Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
2 août 2009

Half-way point

Ca va faire presque 6 mois que j'ai eu 29 ans.

Donc presque 6 mois que je me suis décidée a faire un Shoe-Diet pour expier mes 100 et quelques paires de chaussures.

Mais 6 mois ca veut aussi dire pas si longtemps que ca avant mes 30 ans, mais ca, on n'en parle pas si vous le voulez bien.


Mon super pouvoir c'est d'avoir 29 ans tout l'temps. Yes!

Bref, mais en fait si vous vous rappelez bien mes dernieres paires datent du 3 février donc en vrai mon demi anniversaire de shoe-briété c'est demain.

Et vous savez ce que j'ai fait pour feter ca? je me suis achetée un sac HYPER cher aux soldes..

DSC00881

Je suis ir-ré-cu-pé-rable!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaargghhhhh ! Je rigole... le détournement de la diète !!! J'adore.... Fabuleuse Baraginie !
A
T'es toute jeunette saleté et t'as tellement bien fait de te faire plaisir avec un sac super cher !<br /> Happy 6 mois, tu mérites bien ton jeton comme aux Alcooliques Anonymes ! Allez on est toutes des irrécupérables en puissance...
E
une petite question, dans ton challenge, est ce que tu acceptes quand même les dons de chaussures ou même les cadeaux de chaussures?
A
Ok je viens de comprendre pk dans ton com tu m'avais marqué que tu n'en achéterais pas avant février, et dire que je pensais qu'il t'était arrivé un truc, genre opération accident...<br /> parce que tu vois ce priver de chaussure est un concept que je ne pensais pas existant<br /> <br /> en tout cas courage <br /> <br /> ( + de 100 paires mais tu les ranges ou???? :D )<br /> <br /> Bises
B
Cynthia: encore une qui a tout compris, on est toutes les memes!! :)<br /> <br /> Océane: enfin ca prend autant de place alors ca va pas arranger mon placard/garde robe cette histoire.. T'as fait d'autres achats shoesques tu dis? va falloir que je vienne voir ca de plus pres!<br /> <br /> Mariga(z): mais non on flippe pas, au besoin on se fait des cadeaux, on se pomponne, on change toute sa garde-robe et on se fait une grosse fete avec plein de potes. <br /> Et puis apres on flippe.. :)<br /> <br /> Chouyo: ca devait etre dans les astres ce jour-la alors, il faudrait faire un sondage scientifique pour etre sures. T'en connais des autres des "leaplings"? moi avec toi ca fait 3. Ah et puis il y a un groupe facebook aussi, on pourrait commencer par la!<br /> <br /> Em: mentor tu dis? quel honneur tu me fais! bon et bien tu vas voir, je vais bien m'occuper de toi, et puis on a qu'a faire pour les alcooliques anonymes, quand tu sens que tu vas craquer tu m'appellesm je serai ton sponsor aussi!
Publicité
Archives
Publicité