Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
4 août 2009

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances?

Pendant les vacances on fait aussi du réchauffé:

les lasagnes du weekend,
la tasse de café qu'on a oublié de boire apres avoir fait la sieste,
le repas de midi qu'on a loupé car on voulait attendre que neveu préféré mange d'abord,
les redifussions de films nuls qu'on a vus 100 fois (voire meme des DVD).

Et puis on réchauffe aussi ses billets, parce ce que celui d'Eve hier m'a fait penser a cette série que j'avais faite en avril l'an dernier.


Murder on the dancefloor


Les Experts


Four Weddings and a Funeral

Quand meme je me foulais un peu plus pour mes photos "jadis", je devrais peut-etre me replonger dans mes archives moi..!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu que nes neurones flanchent et que j'ai la memoire d'un poisson rouge... Tu vois, c'est comme si je les redeciuvrsid entierement!!! Tjrs aussi classe... Ca manque d'une version shoesement votre?
B
Frieda: et puis faisons des défis betes aussi! :)<br /> <br /> Lolotte: si, dans 6 mois, mais je commence a parler comme une vieille aigrie pour m'habituer!<br /> <br /> Anne Charlotte: tu métonnes, va expliquer au cordonnier/teinturier pourquoi il y a des taches de ketchup!<br /> <br /> M1: ben y a personne qui meurt dans Bruno, ou alors on n'a pas vu le meme film!
M
Quelles mises en scènes ! Tu nous fais ta version de BRÜNO ? : )
A
enorme la mise en scene de la premiere... fais pas ça sur des pompes en dain :)<br /> <br /> bises
A
Et bien j'aime beaucoup ces photos... Encore ! Encore !!
Publicité
Archives
Publicité