Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
28 janvier 2010

Plus q'un mois..

J'ai bien cru que je n'en verrai jamais la fin! Et pourtant, toujours pas de nouvelles paires a mon actif.

En 2009 je n'ai pas acheté:

de wedge a la Chloe.
de bottes Pirates. (ouais enfin ca, il n'y a pas de danger)
de sandales a lanieres Minelli
de grosses bottes grunge a talons.

Bref je suis passée a coté de toutes les tendances shoe-esques.

Et vous savez quoi? et bien je ne m'en porte pas plus mal!

Par contre pour mes 30 ans le mois prochain (Aie aie aie) ChériBibi m'a demandé ce que je voulais, et la, et bien j'hesite grave quoi:

MJvw
loubchoo

Vous avez des idées vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS et pour le mariage, tu as déjà tes pompes ?
M
C'est un peu comme toute désintoxication, l'horreur eu début et après on s'accomode... Quand je n'ai pas acheté une paire de pompes pendant 60 jours, c'est déjà un miracle en soit... le problème, c'est que ça ne dure pas ! Mais au moins, j'évite la précipitation et je sais vraiment si j'en ai envie ou pas :)) <br /> En tout cas bravo !<br /> C'est quand les 30 ?
M
j'aime bien l'originalité, donc je vote pour les marc jacobs... mais va peut être faire un tour chez Miu Miu ou Lanvin
N
POur ma part,je trouve que toutes sont elegantes,mais la premiere paire est brillante!!!
E
Les bottes! Les bottes! Les bottes!<br /> <br /> Non mais pour les 30 ans les loubou c'est way better pcq tu les garderas plus longtemps...<br /> <br /> Mais sérieux, j'en reviens pas de ce que tu as réussi à faire... Hercule et ses 12 travaux, c'est un ptit joueur à côté de toi!
Publicité
Archives
Publicité