Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
16 avril 2009

A la une aujourd'hui (3/100)

Vous commencez a douter de moi, je le sens bien, il y a les courageuses comme Une fille la Toile ou Emiii qui me l'ont carrément fait remarquer , mais je suis sure que vous etes beaucoup plus que 2 a vous dire que je ne tiendrai pas un an sans acheter de chaussures.

Et bien non, je suis forte, indépendante et déterminée (enfin surtout butée..) et je ne craquerai pas, foi de tete de bourrique!!!

On continue donc avec la présentation de mes paires chéries, celles qui vont me permettre de ne pas rechuter avant février prochain.
Treves de Blabla, voila paire numéro 3:

C'est ma premiere paire "chere", celle ou je me suis dit que quand meme, apres toutes les paires High Street que j'avais je me devais bien d'enrichir mas collection avec une paire "valable". Sauf que quand meme, je suis pas folle (ni riche) donc mon ami Ebay m'a arrangé ca. J'avais envie d'un créateur dont on parlait beaucoup, et j'étais en plein période Mary Jane/Babies donc vous pensez bien que quand j'ai vu ca, mon sang n'a fait qu'un tour..

DSC06631

Mon probleme: je ne sais jamais avec quoi les mettre!!

DSC06635

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! Elles sont superbes tes shoes ! J'adore...
C
La classe... Mais je vois une soleution: faire les magasins jusqu'a ce que tu trouves une tenue adequate?
B
Coucou! 1e visite ici et je suis déjà in love de tes shoes... <br /> Merci pour mon boyfriend jean je pense qu'il adorerait ces deux la!!
B
Mme Kévin: si c'est comme moi, on en est tous a éviter de bosser, la par exemple je devrais préparer des cours mais en fait non. Je suis trop une rebelle de la vie.
M
Toi aussi, c'est pas mal pour les commentaires ! ça discute intensément sur les blogs en ce moment.
Publicité
Archives
Publicité