Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
3 février 2009

Tant va la cruche a l'eau...

Qu'a la fin elle achete 3 paires de chaussures.... Les voici dans leur habitat naturel, elles partiront pour des aventures bientot (affaire a suivre donc!):

DSC06143



DSC06148

Sinon, dimanche on est allés voir Sharleen Spiteri, ex-Mrs Texas, et meme apres 15 ans je suis toujours aussi fan. Et sa voix est trop impressionante. Et en plus elle est adorable, j'ai fait ma groupie de base, demandé des autographes et des photos et elle a pas bronché alors qu'il neigeait. Et qu'il y avait encore 10 personnes qui voulaient la meme chose.

Bref, j'ai un girl crush. Et sinon les shoes, vous en dites quoi??!

DSC06144


Publicité
Publicité
Commentaires
O
un cadeau pour toi à télécharger<br /> <br /> http://www.dafont.com/fr/wc-fetish-bta.font<br /> <br /> pour illustrer je ne sais pas quoi - tu risques de trouver! (peut être pour imaginer un savant classement de tes milliers de pompes - un dewey de la shoe j'ai envie d'dire)
B
Sarah (x2): le tag, j'y travaille, je mange du carambar non-stop (!!) quant aux shoes, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage-Jean de La Fontaine, j'avais envie de citer!
S
Alors, la Texane, vue à Leysin rock festival (mort depuis) il y a .... bien 15 ou 16 ans... 'tain...<br /> Les shoes j'en dis que du bien, les teintes yes mais sinon ben je vois pas bien !!!
S
Je passe en coup de vent.... Je t'ai taguée.....
B
Coralie: elles sont TOUTES belles, c'est pour ca que je pouvais pas choisir!<br /> <br /> Virginie: She's ALIVE, A-LIVE!<br /> <br /> Vanessa: attends de les voir portées, tu vas mourir tellement elles sont la classe<br /> <br /> Sandra: 1ere fois, cadeau de Noel de ChériBibi. Je suis de nouveau fan comme il y a 15 ans
Publicité
Archives
Publicité