Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
24 avril 2009

Haut les mains peau d'lapin

Je me disais que 100 paires de chaussures ca n'occupe que 2 pieds a la fois, ce qui au final est un peu un mauvais investissement. Sauf si bien sur il t'arrive des aventures rocambolesques a chaque fois que tu t'approches d'une paire..

Ca va vous surprendre mais j'ai aussi 2 mains, mais d'ici a ce qu'on invente des chaussures de mains moi j'en connais deux qui se sentent un peu a l'écart quand meme:

DSC06726
(main droite et main gauche en pleine action)

Pourtant il y a plein de trucs qu'on peut faire avec 10 doigts:
-corriger des copies
-jouer aux jeux vidéos
-faire du ukulélé
-aller a la peche aux crottes de nez quand personne ne regarde
-faire un tour sur le blog des copines
-copier des trucs qu'on voit dans des magazines
-ou voire meme des choréographies

Et ben moi j'ai fait du recyclage:

DSC06643

DSC06638

Morale de l'histoire:
Haut les mains, peau d'lapin, la maitresse a un gilet avec des boutons cousus a la main!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pense a toi en voyant ca!<br /> <br /> http://innocentdrinks.typepad.com/innocent_drinks/2009/04/its-friday.html
A
Dément tes boutons récup' cousus en noeud, j'adore, super idée !
C
Si tu peux me faire des journees de 48 heures...! Je prefere me regaler des tiennes en attendant, c'est tellement plus reposant!
S
Les plumes veut dire "au lit"... Petit poucet ben parce que t'en as semé des cailloux (boutons..) Bon ok chuis à la ramsse :-))
C
Super le clip, je l´ai déjà vu....c ´est fou ce qu´on peut faire avec dix doigts!
Publicité
Archives
Publicité