Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
22 avril 2009

Apres nos petites vacances en France

Voila ce que je retiens:

1. La tenue RnB qui fait peur est toujours a la mode la d'ou je viens, la blogosphere est donc un microcosme.

2. Les bébés n'aiment pas qu'on les secoue dans tous les sens apres avoir mangé, et le vomi une fois sec, ben ca tache.

3. Eurostar ont toujours des idées bizarres pour leurs campagnes

DSC00098   264673390_b880bc8ecd

4. Le commercant Lorrain n'a pas honte de ses origines, et ca c'est bien (vu sur des devantures de magasins: "Clanchez avant d'entrer", "Fermé entre midi le samedi")

5. la parité euro-livre sterling ca commence a me courir sur le haricot blanc (HAHAHA!)

Et vous, quand vous rentrez au bercail? qu'est-ce qui vous étonne?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton blog.. beaucoup d'humour<br /> a très bientot<br /> véro
V
J'avais compris.<br /> Chez moi on dit entre midi et deux. Et on prononce le s de moins. Et on dit enculé dans toutes les phrases.
M
ça m'interpelle ! pas très lolilol dans l'outback français d'avoir son boyfriend jean qui descend à la moitié des fesses !
M
Oui, j'ai tout de suite senti LA scientifique ! A quand le Prix Nobel au carré ?
B
Mme Kevin: j'ai pas fait un bac S pour rien moi!<br /> <br /> Sandra: ben quand tu rentres la ou t'as grandi quoi. Le bercail c'est pas un mot courant? P'tet que finalement moi aussi je suis un peu trop lorraine sur les bords alors..<br /> <br /> M1: euh ben comment je pourrais dire ca sans passer pour une snob? Disons une tenue RnB comme "Hiiiiiiiii trop lol j'ai un blog sur skyblog"<br /> Ca t'interpelle?<br /> <br /> Virginie: Ben par chez moi on dit entre-midi au lieu de entre midi et deux heures. Et aussi on dit vingT en prononcant le T. Trop bizarre, je sais.
Publicité
Archives
Publicité