Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
28 mars 2009

Saturday Night Fever

Est-ce qu'on a tous et toutes.....

......un Ukulélé?                  ouais!
......des Doigts en feu?               ouais!
......Une chanson débile dans la tete parce que ca fait une heure et demie que je m'enregistre?          ouais!
........des boule quies? (enfin moi j'dis ca pour vous..)

Alors Let's go!

Chling_Chling_Chling_
   
(je conseille clic droit et save as, parce que moi ca bugge un peu quand j'essaye)

Bref.
Vous avez reconnu la chanson au moins? parce que c'est quand meme un des tubes de 2008 hein!

Allez faites un effort, ré-écoutez une deuxieme fois. Ca vous dit toujours rien?

Bon et bien essayez donc la vraie version, et vous m'en direz des nouvelles de derriere les fagots..

Alors? Vous avez bien entendu quelques (au moins 2!) accords ressemblants, non??!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu t'es lancee! Et plus tu vas t'entrainer, plus tu pourras nous poster des morceaux longs.<br /> <br /> Et si, a la place des cours, tu proposais aux eleves un apprentissage en musique, genre High School Musical, the sequel?
B
Idevonne: et en plus maintenant j'ai une ampoule sous la peau, juste pres de l'ongle. Aie aie aie!<br /> <br /> Anaik: je venais justement de dire qu'il fallait que je m'y mette (aux cours, pas au Ukulélé) mais j'ai vraiment VRAIMENT pas envie..
A
Tu me fais poiler avec ton ukulélé ! C'est pas comme ça que tu va les préparer tes cours...
I
Chuis un peu trop loin pour soigner ton bobo aux doigts, mais v'là un conseil : Trempes-les dans de l'eau bien fraîche...
B
Athi: Ecoute on se fait un msn video si tu veux!! (d'ici genre 6 mois hein, parce que la je rame encore un peu quand meme..)<br /> <br /> Sarah: Ca compense tout a fait, je n'y ai meme pas pensé quand je me suis acheté 3 robes et une blouse aujourd'hui!! (et puis va-z-y donc, tente l'harmonica comme ca tu pourras etre dans notre groupe avec Athi!)<br /> <br /> Melu: ca fait que 2 semaines que je l'ai alors bon, je fais c'que j'peux!! Par contre trop trop mal au doigts, on s'y habitue ou bien?<br /> <br /> Mme Kevin: ben dis donc ca fait 2 personnes que j'inspire a jouer de l'harmonica-est ce parce que je joue si mal du Ukulele que vous etes degoutees a vie??
Publicité
Archives
Publicité