Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
25 août 2009

Il était un petit navir-euh..

On commence a en parler partout depuis qu'elle est apparue ici,
Il y en qui la trouvent bien, il y en a qui ont deja craqué,
Et puis des qui sont carrément contre parce que quand meme, elle coute un bras.

Moi, motivée par une custo réussie il n'y a pas longtemps (j'ai acheté un peignoir de bain blanc et ai cousu des etoiles bleues dessus, j'étais trop fiere) je me suis dit que je pourrais essayer de me faire une mariniere Sandro staiiiiile sans casser la tirelire:

DSC01185
un t-shirt a £7.99, deux colliers en soldes a £4.50 chacun, et 40 minutes plus tard..

DSC01188
Une mariniere que tout le monde va t'envier: Priceless!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
personnellement, je la prefere toute simple: ça me fait un peu l'effet de comme si on rajoutait des moustaches à la Joconde.. La Marinière, ça se suffit tellement à soi -meme...
T
héhéhéhéhé trop malin!^^) n'empêche c'est super le résultat!<br /> bis'ouw
A
Alors là, je m'incline que dis-je, je m'allonge, elle est dingo ta custo ! Je n'aurais jamais pensé à ce truc; trop forte m'dame Bara !
O
Ouiiii Couture pour les nulles !
D
La version custo by Baraginie est dix fois plus belle!
Publicité
Archives
Publicité