Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
17 mars 2009

A la une aujourd'hui (1/100?)

Comme on ne va pas pouvoir vous amuser avec des nouvelles paires tous les 2 jours, cette année c'est recyclage et rediffusion. Enfin plutot rappel des épisodes précédents, vu que je vais vous présenter des chaussures que vous connaissez (ou pas)

Donc voila, paire numéro un, sans ordre précis aucun, ma paire de derbies KG trouvées pour une bouchée de pain.
Je les mets avec des jupes, des pantalons 3/4, des pantalons larges, bref, avec tout! (Ici avec un jean, en route pour un weekend a Cardiff)

DSC00027

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial le photo montage.<br /> Quant aux chaussures, je suis comme toi (et beaucoup d'autres) atteinte de la même maladie.<br /> Il faudrait que je me soigne ... mais je n'en n'ai pas du tout envie !!!<br /> A bientôt pour la suite des défilés !!!
O
Au début j'ai cru que c'était un vrai magazine...
B
Eve G.: j'ai pas vraiment choisi, j'en ai pris un tout fait.. (la honte, oui je sais)<br /> <br /> Chocoralie: pas de talon sur celles-ci, elles sont toutes plates comme la campagne anglaise!<br /> <br /> Maya: shoppées sur ebay pour 15 livres, une affaire (bon c'est du 36 et je fais du 37, mais je les ai faites!!)
I
Le régime d'été, est-ce c'est par exemple manger de la viande dure comme de la semelle (de shoes of course!)
M
J'aime beaucoup ces petites derbies ;)<br /> Merci pour ton gentil commentaire.
Publicité
Archives
Publicité