Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
28 février 2010

CA Y EESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST!

Un an a me torturer,
Un an sans sandales Nine West,
Un an Sans derbies plates,
Un an Sans sandales Minelli,
Un an Sans bottes a sangles,
Un an sans chaussures de Lady Gaga qui font peur,
Un an sans acheter une nouvelle paire.

Par contre j'en ai essayé plein, des sandales guetres, des baskets, des talons, des bottes, et meme du designer, mais j'étais forte. J'ai su résister (et prouver que j'existe) devant l'adversité, et tout ca pour quoi?

Pour avoir 30 ans aujourd'hui.

Pour Zi Paire

Pour pouvoir faire péter la CB cet aprem (naaaaaaaaaaaaan, j'déconne!)

Un indice?

On peut se faire faire les ongles de la meme facon: noir, et rouge a l'intérieur de l'ongle..

nails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chuis à la bourre (mais si peu, hein ;-)) mais de tout cœur, je te souhaite une bonne "trentaine", et surtout un beau mariage très bientôt.
B
Marlene: c'est vrai, mais j'ai payé pour une chaussure, ChériBibi (ca fait bizarre de dire ChériBibi alors que tu sais qui c'est!) a payé pour l'autre. Enfin bokadokanmeme!<br /> <br /> Mme Kevin: merci!! J'ai vraiment passe un super weekend. D'ailleurs meme la, lundi soir, je ne suis pas encore redescendue du nuage!<br /> <br /> Sylvie: of course qu'on peut les voir, faut juste etre patiente..<br /> <br /> Chouyo: punaise le boulet, j'avais oublié! attends j'arrive!!<br /> <br /> Em; ca a pas été facile tous les jours, mais je suis fiere de moi quand meme. Qu'est-ce que je pourrais laisser tomber cette année??<br /> <br /> Mariga(z): merci!! punaise, un an quand meme, je dois etre une sacrée timbrée!<br /> <br /> Séverine: je ne vais pas me lacher, je crois que ma shoe obsession m'est passée en fait. J'ai besoin d'une paire de chaussures plates pour le boulot, et tu sais quoi? je suis meme pas motivée!<br /> <br /> Prof Debbie: 'fallait pas déconner, je me suis assez sacrifiée alors bon, les Louboutins c'etait le stricte minimum!! :)<br /> <br /> Louise: merci! je les ai mises toute la journée au boulot, et meme pas mal aux pieds. These shoes are magical!<br /> <br /> Lolotte: j'avais super hate de les déballer hier!<br /> <br /> Cerizz: merci du message! des photos j'en ai pris plein hier, ca va arriver!<br /> <br /> Emiiii: je vois que tu n'as pas manqué a l'appel petite curieuse!! ;)<br /> <br /> M1: t'es fou, il fait hyper froid ici, je veux pas avoir une pneumonie pour mes 30 ans!<br /> <br /> Zabou: du Maredsous, punaise ca serait presque aussi bien que des Louboutins!! J'ai envie d'en manger la maintenant tout d'suite!!<br /> <br /> Julie la BFF: bon ca te va maintenant qu'il y a de la photo? et puis t'as ta carte de syndicat d'abord? parce que bon, pas de manif' si t'es pas membre officiel!<br /> <br /> Ideyvonne: je le savais que Julie allait commencer un mouvement de greve, punaise qu'est-ce qu'elle est pénible!! :)<br /> <br /> Lululike: JULI-EUH! non mais regarde ce que t'as fait! Lululike, merci pour ton message, la je file, je vais casser les genoux d'AussieLillie..
L
Bon anniversaire ! 30 ans, une paire de Loub' mais que demande le peuple !!!<br /> <br /> Le peuple demande à les voir portées ! Si Si !
I
Cris des manifestants :<br /> "on veut voir les lou-bou-tin, on veut voir les lou-bou-tin, on veut voir les lou-bou-tin, on veut voir les lou-bou-tin..."<br /> Translation in english : "WE WANT TO SEE LOU-BOU-TIN, WE WANT TO SEE LOU-BOU-TIN, WE WANT TO SEE LOU-BOU-TIN..."
A
S'il n'y a pas de photos des louboutin portées avant demain 20h, je putsche de la BFFship. Cordialement.
Publicité
Archives
Publicité