Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
21 mars 2009

Revenons a nos moutons

Je me disais que vraiment, toutes ces filles qui mettent la meme chose sous pretexte qu'elles l'ont vu dans des magazines, quand meme c'est la honte.

Et puis bon, on est tous et toutes différents alors ne vaudrait-il pas tous avoir un style unique et original?
Nan mais c'est vrai, moi je ne fais JAMAIS rien comme les autres.

Démonstration:

DSC00017DSC00051

Comment ca hypocrite??!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fashion Paillettes: oh ben merci du compliment! Je les remttrai alors.<br /> <br /> Chocoralie: alors ca c'est sur tout le monde s'en balance. Meme au boulot (enfin dans les limites du professionalisme hein, je pousse pas non plus!)
C
Ben oui, c'est bien pour ca que maintenant, on va essayer de te piquer ton style. T'aurais du copyrighter!<br /> <br /> J'adore l'Angleterre pour ca. Tu peux sortir avec le melange le plus fou et te sentir a l'aise: personne ne levera un sourcil, tout est permis.
F
Moi, je suis preneuse du premier look...Et oui, la mode c'est ça...on voit un look, on veut se l'approprier et le mettre à sa sauce.<br /> T'as les jambes parfaites pour tes collants. Moi par contre, ça ferait plutôt l'effet "vieux gros jambonneaux"...Bizzz, ilona
B
Virginie: meme pas drole. Tu te plaindras pas quand je ne te ramene rien pour ton anniv, hein?!<br /> <br /> Athi: T'as bien raison, allez hop enfile ton tregging je mets mon blouson en jean délavé et on va se boire une KrieK cerise<br /> <br /> Zabou: Rho l'autre, comme tu dis que j'ai pas de personnalité! t'as de la chance d'avoir été sympa avec moi aujourd'hui, sinon je te mettais virtuellement un coup de Billy de JD sur la tete! :)
Z
De toute façon, on est toutes bien d'accord que la mode est faite pour les gens sans personnalité...
Publicité
Archives
Publicité