Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
1 octobre 2009

Septembre a failli avoir ma peau..

Le stress de la rentrée, il n'y a pas a dire, ca motive la CB:
je crois que si moi aussi je faisais le défi des 150, la je serais pas mal dans la mouise..
Mais bon, je n'ai toujours pas acheté de chaussures, donc mon défi a moi va bien!!

Donc voila, hier j'ai fait un truc de fou, j'ai ouvert mon relevé bancaire.
Et la tu vas pas me croire mais j'ai failli avoir une attaque.
Explications en chiffres (mais pas en lettres).

Un passage chez Esprit:  £104 livres (une chemise, un gilet, un pull)
Se garer pres du magasin GAP:  £49 (une robe)
Mon chef me casse les peids:   £22 (un collier et des boucles d'oreille)
ChériBibi m'emmene me promener:  £30 (un collier et un gilet)
Tiens il n'y a rien a la télé ce soir: £6  (DVD du diner de cons)

Bref, j'ai eu peur. Mais vraiment hein.
Parce que je crois que je pousse un peu le bouchon des limites.
D'accord j'ai eu une augmentation ce mois-ci, et oui j'avais besoin de fringues pour le boulot, mais la ca devient n'importe quoi.

Donc c'est décidé, demain, j'arrete!

Edit: J'ai répondu aux comms! OUAAAAAAAAAAAAIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon copain Bruno a une technique infaillible contre le blues en Angleterre.<br /> <br /> Quand il pleut, il achete une chemise, un pantalon, un blouson ou autre accessoire.<br /> <br /> Quand il n'a pas le blues, il est un peu dans le rouge, mais il continue de voir la vie en rose...
O
Oui j'attends de recevoir encore 3 paires de shoes et je fais mon premier vrai post fashion :)
B
Louisoon: je pars pendant les vacances d'octobre, et donc je me suis fixée ca comme objectif (mais aujourd'hui je me suis achetée une robe. Oups)<br /> <br /> Mme Kévin: moi c'est l'inverse, je dépense plus car ca me relaxe!<br /> <br /> Une fille la Toile: comme j'adooooooooore tout claquer d'un coup, t'as plein de sacs a porter, t'as plein de trucs a mettre et des nouvelles tenues a trouver quand tu rentres. Tu ramenes quoi alors?<br /> <br /> Sylvie: 3 semaines et c'est les vacances d'octobre pour moi, il est quand ton prochain break?<br /> <br /> AussieLillie: Sur ton conseil ce weekend j'ai fait péter la CB pour feter octobre. Tu me dois £38. <br /> <br /> Delphine: c'est pas faux, je ne vais pas l'emmener dans ma tombe tout ce fric (comme je fais genre j'ai plein de thunes!)<br /> <br /> Armadio: au début je ne mettais que des costumes parce que j'avais l'air trop jeune, mais maintenant ca va, les rides me permettent de me relaxer niveau code vestimentaire..<br /> <br /> Mariga(z): allez dis nous! tu as acheté quoi?<br /> <br /> Anaik: de la culpabilité? mais faut pas! il faut juste regarder de l'autre coté, style "Non ce n'est pas mon shopping"!! :)<br /> <br /> Isa Jones: j'ai tres tres TRES envie de bottes. Ma vie est un enfer.<br /> <br /> Sarah: oh la déconne pas, je sais pas nager!<br /> <br /> Frieda: il y a des jours comme ca ou il vaudrait mieux rester au lit. Moi c'est une semaine comme ca qui s'annonce, sur 25 heures de cours possibles, j'en ai 23: je ne te raconte pas dans quel état je vais etre vendredi.. Ca va mieux toi sinon?<br /> <br /> Marlene: les impots tu dis? tu sais quoi je ne sais meme pas comment ca marche ici, j'imagine que je dois les payer direct de ma paye car je n'ai jamais du remplir un avis d'imposition (il faut peut-etre que je m'en inquiete d'ailleurs..)<br /> <br /> Océane: et on va voir tout ca ou bien??
O
Dans mes bras !!! J'ai craqué !! J'ai acheté des jeans, des minis, des salomé, escarpins, une ceinture, 2 robes....Pardon, j'ai péché !
M
moi j'ai reçu mon avis d'imposition et je peux te dire que ça a marché! aucun achat en septembre! mais qu'est-ce que c'est dur!
Publicité
Archives
Publicité