Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
16 mars 2009

On connait la chanson

"tu tiendras jamais 1 an"
"je vous donne 6 semaines" (le gars du magasin de .........)
"un an, mais pourquoi?"
"t'es folle ou quoi?"

Et bien j'ai décidé de m'y tenir, parce que soyons honnete, a 100 paires de chaussures il n'y a pas beaucoup de styles ou couleurs que je n'ai pas déja.
Et puis je commence aussi a manquer de place.

Donc voila, pour tenir le coup il me fallait un nouveau hobby.
Et j'ai choisi un instrument de musique.
Alors que je ne suis pas du tout musicale.

Bref, on va bien rigoler ces 12 prochains mois!

DSC00045

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca matche tellement bien avec ton vernis!
B
Chocoralie: oui mais non. En plus je savais meme pas qu'il jouait du Ukulélé!<br /> <br /> Emiii: pour l'instant on a surtout besoin d'un bien accordé..<br /> <br /> Idevonne: non mais ca va pas etre une obsession non plus!<br /> <br /> Athi: on se retrouve entre nous deux, genre a Keswick, et on fait un concert alors?<br /> <br /> Frieda: le Blog'anniversaire c'était le 14, la j'ai décidé de ne pas m'acheter des chaussures pendant un an. Je suis folle, je sais!
F
J'en déduis que c'est un genre d'anniv' ? Je te souhaite une 2 eannée pleine de notes pas fausses ! Tu nous posteras des petites vidéos ?
A
Je te trouve vachement courageuse. C'est comme su je prenais la décision de ne pas acheter de sac pendant un an (j'en ai déjà plus de 80). Je pourrais pas. Tu es mon héroïne.<br /> Sinon bravo pour le ukulélé, moi je me suis mise au fiddle à trente ans... On va rire.
A
Je te trouve vachement courageuse. C'est comme su je prenais la décision de ne pas acheter de sac pendant un an (j'en ai déjà plus de 80). Je pourrais pas. Tu es mon héroïne.<br /> Sinon bravo pour le ukulélé, moi je me suis mise au fiddle à trente ans... On va rire.
Publicité
Archives
Publicité