Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
24 janvier 2010

Week Starting 18th of Jan

Ca avait bien commencé, cette semaine j'ai pris des photos tous les jours, j'ai fait mes p'tites listes de "j'aime/j'aime pas" de ma journée et puis bon, je suis sortie mardi, j'ai oublié 2 jours de tenue, vendredi j'étais pas la.. Bref, je n'ai pas toutes mes tenues de la semaine. Alors en cadeau bonus, mes 2 tenues du weekend, donc si on fait les comptes (meme si ce n'est pas mon point fort..) il y a de la tenue de boulot, une robe de chambre, et du casual.

Pas mal pour une premiere semaine, non?

outfits_week_starting_11th_Jan

Alors maintenant on vote: quelle tenue fait le plus "trentenaire et fiere de l'etre"??! :)

Et en attendant de nouvelles aventures, a dimanche prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Armadio: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'aime pas la 4 moi! vous arretez oui!!! :)<br /> <br /> Ode: bonjour Ode (ben ca y est, on se connait!) merci de faire le sous-marin chez moi alors-meme si toi aussi tu aimes la 4..!<br /> <br /> Artycho: tres bien "au nord", on prépare tranquillement notre mariage du 27 mars. Et vous?
A
Parce qu'il faut choisir... la 4 et la 5! J'espère que tout va bien au nord?!
Ô
la 1 et la 4 sont mes préférées... C'est marrant mais comme je suis plutôt sous-marin, ça me fait un drôle d'effet de donner mon avis... Surtout qu'on ne se connait pas !!!
A
La troisième photo est de loin celle qui fait le plus trentenaire. J'aime beaucoup!
B
Benny B/Reveka: MC Solaar, Victime de la Mode. J'ai gagne un truc?<br /> "elle etait ma drogue, elle etait ma came, elle etait ma vitamine" a toi!<br /> <br /> Ideyvonne: le peignoir c'est pour me preparer a boxer mes 4e, ils m'enervent en ce moment..<br /> <br /> Anaik: rho ca va hein, j'ai le tissus, c'est deja pas mal!<br /> <br /> Mirabelle: fiancee aussi? Je ne le savais meme pas, faut que je vienne faire un tour chez toi, ca fait des lustres alors<br /> <br /> Louise: mais je les aime paaaaaaaaaaas moi les carreaux, pourquoi tout le monde aime bien ce pantalon??!
Publicité
Archives
Publicité