Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
5 octobre 2009

J'aurais voulu etre une artiiiiiiiiiiiiste,

Pour pouvoir faire des vidéooooooooooooos,

ou alors bosser comme graphiste,

confetti.jpg
(allez faire un tour chez ma cop's Mininushi si vous ne la connaissez pas encore)

J'aurais voulu faire des belles photoooooooooooooooos,

Lake_reflection1
(Susannah, la reine du Pola)

Ou alors etre dessinateuuuuuuuuuur,

Pour What I wore Today (drawings onlyyyyyyyyyy)

WIWT

Mais l'artiste de la famille c'est ma soeeeeeeeeeeeeeeeur,

Donc je vais au boulot tant pis,

Meme si je déteste les lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oriane: ouais mais j'ai plus le teeeeeeeeeeemps (punaise je bosse trop, ca va finir par me tuer)<br /> <br /> Ginie: trop meme, je peux faire la nouvelle star sinon ils auraient pas besoin de faire les live, j'aurais direct un contrat chez Sony.<br /> <br /> ANaik: oui mais est-ce que tu ris DE moi ou AVEC moi?! :)<br /> <br /> Mariga(z): c'est pas faux, trouver les soldes, le truc bien planqué chez Kiabi, c'est tout un art!
M
L'art du shopping ?<br /> Je penserai à développer ce concept nouveau à mon banquier ;o)
A
Je te trouve plutôt artiste dans ton genre, tu as de la suite dans les idées et tu me fais poiler. Dès que je me met à chanter, mes lardons me supplient d'arrêter en se bouchant les oreilles, ils sont mignons...
G
T'as l'air de bien chanter, non ?<br /> ;)
O
C'est pas un peu artistique un blog ? En tout cas faire des mises en scène rigolotes ça c'est artistique ! Tu vois...
Publicité
Archives
Publicité