Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
28 septembre 2009

Pif Gadget

En 4e, quand je trouvais que porter le parfum Oui-Non de Kookai était le summum de la branchitude, je suis allée en colonie de vacances, chose que je faisais tous les ans depuis l'age de 5 ans (a croire que les parents voulaient se débarasser de moi a intervalles réguliers..). Une multitude d'histoires et anecdotes seraient a raconter, mais le temps est a la presse, j'ai pas déjeuné et y a boulot dans 2 heures donc on ne va pas passer la journée la-dessus non plus.

Bref. Cet été fut l'été ou je suis tombée amoureuse des Alpes, des randonnées et des lacs gelés de haute montagne. Les cabines téléphériques comme moyen de locomotion je revais a m'installer dans un chalet "quand je serais grande". Et puis la, le drame, la distraction s'empart de moi et j'oublie mon amour pour la nature: je le vois LUI avec son sweat Chevignon, je le suis au réfectoire pour le petit déjeuner, je m'inscris aux memes activités que lui pour qu'on puisse passer la journée ensemble, et puis un samedi soir, au détour d'une boum, on danse ensemble. Still Loving You des Scorpions. J'étais tellement pres de lui que je pouvais sentir sa peau, son parfum sur son corps d'adolescent:

J'en avais meme acheté pour me rappeler son odeur quand je suis rentrée dans mon pays sans montagne et sans amoureux. On n'oublie pas l'odeur de son premier baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho lala, le vieux flashback ... meme parfum, meme souvenir de l'amoureux, les boules !
D
Halalalalalalalalaaaaa, Oui-Non de Kookaï! Je me souviendrais toujours de ce que m'a dit ma sœur quand j'ai commencé à m'en asperger: "Arrête! A cause de toi je vais gerber toute la nuit!". Je ne sais pas pourquoi mais ce "Toute la nuit" too much me fait toujours marrer 15 ans après! (pas eu le temps de commenter avant, suis trop occupée en ce moment!.. Vive la rentrée...)
L
Elle*
L
Il est trop mignonne cette petite histoire, tu la raconte bien :)
E
Chevignon, Chevignon (tête de...).<br /> Je ne me souvenais plus du Oui-Non de Kookai, d'ailleurs tout ce qui était Kookai était super branchouille, genre les pull chaussettes (rhaa, les pulls chaussettes!). Par contre, le Brut, c'était plutôt l'après-rasage de mon père. En même temps, au collège je ressemblais à un cul, alors question copains à french-kisser derrière la cantine, c'était niet.<br /> Pfiou, ça nous rajeunis pas, dis donc. M'en vais fonder le groupe facebook des vieux cons...
Publicité
Archives
Publicité