Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
23 août 2009

A la une aujourd'hui (6 et 7/100)

En fait ce post devrait s'appeler a la Deuze aujourd'hui, car en fait je vais vous parler de 2 paires.

La premiere paire est celle que ma meilleure amie de lycée m'a offerte quand elle est venue nous rendre visite a ChériBibi et a moi il y a presque 4 ans. Donc on se balladait, on faisait les magasins tout ca, et en rentrant dans un magasin dont je vous ai deja parlé (TK maxx, je vais pas expliquer 15 fois, si?) elle me dit que pour me remercier de l'avoir accueillie elle voudrait m'offrir un cadeau. Je lui dis "arrete donc, sois pas ridicule on se connait depuis 10 ans" et la elle me dit qu'elle veut m'acheter une paire de chaussures-c'est qu'elle me connait bien la bougre, elle sait me prendre aux sentiments!-donc évidemment j'arrete de contester et elle me les achete.

5 jours plus tard on va a l'anniversaire d'une collegue-remarque comme j'ai dit collegue et pas amie-qui fete ses 30 ans. Donc on mange des p'tits fours, des incontournables sausage roll et on danse comme des folles avec Uncle John qu'on connait meme pas, mais c'est pas grave on rigole.
Bref pendant la disco inferno ou on danse comme des malades ChériBibi il me dédicace une chanson dont on ne se rappelle plus, le DJ s'arrete de crier "et c'est l'anniversaire de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip c'est la folaie ouais trop cool" et il nous fait un "et joyeuse trentieme paire de chaussures a Baraginie" parce qu'en fait, cette paire c'était ma 30e.

Donc voila, sans plus attendre: Happy 30th pair of shoes to me!

DSC01183
"30 tu dis? rho tu les fais vraiment pas!!"

Mon autre paire du jour vous l'avez déja vue, c'était la paire du désespoir, celle du "il fait trop froid en France pour mes pauvres petons", celle du "ouais c'est des chaussons de la Casa mais on s'en fout j'ai vraiment froid". Et puis en plus Marlene ma soeur les avait, alors moi aussi il me les fallait!

Mais vous allez me dire "ou est le lien entre ces 2 paires?", et bien ne cherchez pas plus loin, la réponse arrive d'ici la fin de ce post (en meme temps c'est mieux, parce que je ne vais pas étirer ca sur 3 mois de posts non plus), c'est que la paire de plus haut, ma 30e, je peux vous dire avec certitude que c'était la numéro 30. Et les bottes a 12 euros la, celles qui ne valent rien mais qui tiennent chaud, et bien c'était la paire numéro 81

Ce sont les deux seules paires que je peux numéroter parce qu'apres 81 j'ai arreté de compter tellement j'avais honte que le nombre grandisse si vite. Peu apres on est en arrivés a la paire 104 (enfin plus ou moins 2 paires, vu que je ne comptais plus je ne suis pas certaine) et c'est la ou j'ai dit stop.

Donc voila, en fait le titre devrait etre A la une aujourd'hui, 30/100 et 81/100.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enorme la dédicace pour cette 30ème paire de chaussure... chapeau pour la collection... mais tu n'en jettes aucune???<br /> <br /> Bisous
B
Sylvie: pour toutes les présenter il va me falloir du temps, j'espere que tu es patiente!<br /> <br /> Lolotte: ben pratiquement oui, donc forcément ca commence a faire beaucoup..<br /> <br /> Une fille la toile: je fais du tri aussi, mais bon, il reste quand meme toujours une sacrée pile de "a garder". Tant pis, il me faut juste une plus grande maison!<br /> <br /> AussieLilie: je ne sais pas exactement, peut-etre 35 ou 40, ke crois que c'était pas longtemps apres les petites grises de ce post.<br /> <br /> M1: ben il y aussi une paire que ma soeur a laissée ici et dont je me sers en chaussons, ca compte?<br /> <br /> Armadio: non, c'est bien rangé! j'avais fait un post sur ou toutes mes chaussures sont, il y en sous le lit, dans mon armoire, dans une grosse boite. En fait elles ne trainent pas dans la maison du tout, ca doit etre le seul truc que je range régulierement.
A
Ah mais c'est beaucoup dis donc! Moi avant les vacances je me vantais d'avoir peu de paires de chaussures. Et puis je suis allée à Londres et je tairai le nombre de paires que j'ai achetées. Ouh la honte! Ouh que c'était lourd! <br /> <br /> Sinon LA grande question: tu les ranges où? Comment? Ta maison est-elle déodonnée avec des chaussures partout? Parce que je ne sais pas trop où mettre les petites nouvelles et hors de question d'acheter un de ces meubles à chaussures (désolée, je ne sais plus comment ça s'appelle en français) parce que c'est moche. Alors? Alors?
M
t'es sure que t'as tout déclaré?
A
Et c'est les numéros combien les jolies petites mary-jane noire et rose que tu voulais mettre pour le mariage ???
Publicité
Archives
Publicité