Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
8 mars 2009

7 sur 7, a 7h sur Tf1 tous les dimanches

1. Je suis bordélique. Genre 3 cm de poussiere ca ne me gene pas. Et des trucs par terre qui s'entassent pendant 6 mois non plus. Par contre si je me mets a ranger alors la je suis une vraie tornade, TOUT DOIT ETRE PILE POIL (va comprendre Charles!) donc la je viens de passer toute l'aprem a ranger notre chambre, y compris sous le lit. Je suis folle je vous dis!

2. J'ai décidé de ne pas m'acheter de nouvelles chaussures pendant 1 an.
12 mois.
52 semaines.
365 jours donc.
Et je vais mettre £20 de coté tous les mois, comme ca a mes 30 ans, hop! je m'achete une paire super chere.
...
..
.
Punaise un an!

3. J'ai une veste en fourrure. Je l'ai essayée pour faire marrer mon pere dans un magasin de fripes (Emmaus pour ne pas le citer) et une fois la veste sur le dos je ne rigolais plus du tout: j'aimais bien.
Enfin bon, pour 10 euros, je n'allais pas la laisser passer.. Et puis c'est vintage daaaaaaaahling.

DSC06310

4. des fois je suis tellement crevée le soir que je vais me coucher sans me démaquiller ou me brosser les dents. L'horreur, je sais.

5. J'ai quelque fois des boutons. Et j'ai aussi des rides. Bref, le pire des deux mondes (enfin au moins je ne suis plus fan des queues de cheval sur le coté et je n'ai pas encore adopté les charentaises)

6. J'ai toujours dit que j'irais habiter ou on parle anglais. Et quand meme, réaliser son reve de gamine, c'est hyper chouette.

7. Je suis une geekette en puissance, je suis la responsable informatique de mon département au boulot, et mon reve serait de comprendre ENFIN le langage html et changer mon blog comme bon me semble. En attendant ce bon vieu Canalblog fera l'affaire.

Voila, Anne  (aka Debbie), j'espere que la France sera ravie, et je passe le relais a Sarah si elle s'ennuie, Maya que je viens juste de connaitre, Fashion Paillettes et Madame Pauline pour la meme raison, Melu petite nouvelle sur la blogo et Coralie si elle n'a pas deja 12000 posts en retard .


TF1 Fin de 7 sur 7 06/97
Uploaded by Jayce2007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bon de voir que je ne suis pas la seule à parfois zapper le démaquillage et les dents ! Et à ne pas stresser pour un peu de poussière...<br /> Merci merci merci.
J
elle déchire ta fourrure! (et sinon, un an c'est super long, je t'admire)
B
Coralie: si t'as raison, c'est du sport. Alles je deculpabilise maintenant!<br /> <br /> Mathilde: trop pas glop. Et puis les produits de beauté in Ze Youké, laisse tomber..
M
Ma soeur m'a taguée. Faut que je m'y mette. J'adore ton "Parfois j'ai des boutons. Et des rides aussi". J'en ris encore toute seule.
C
? Marcher en talons, ce n'est pas du sport?
Publicité
Archives
Publicité