Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
24 juin 2009

Les horreurs fashion de ma vie (1)

Bon ca va, vous avez assuré sur mon post précédent alors je boude pas.
Mais je vais continuer a dire ce que je veux hein, alors a la sortie de Tarnsformers 3 tu y auras droit quand meme que cate plaise ou non!

Je suis meme pas rancuniere en plus, meme que pour que tu rigoles aujourd'hui (et soyons honnetes, le jeudi il ne se passe jamais rien d'intéressant) j'ai décidé de tu faire un cadeau toi lectrice assidue de ce blog qui te demandes qui je suis.
Un truc qu'une fois que tu l'as vu tu pourras jamais JAMAIS effacer l'image de ta rétine.

Tu es prete lectrice? (et M1 tant pis, tu seras une lectrice aujourd'hui!)


le roulement de tambour c'est pour faire style ca vous intéresse..

Non parce qu'apres le tambour, sérieusement le style il n'y en a plus.

T'es sure que tu veux regarder quand meme?

Allez on compte:

un,

deux,

naf_naf
j'ai meme pas dit trois!

Que dire pour ma défense?

Que tout le monde en mettait au college?
Que je ne voulais pas une unie parce que je voulais etre originale?
Que j'ai tanné ma mere pour qu'elle me l'achete (je crois meme que c'était un cadeau de Noel ou anniversaire)
Que c'est une Naf-Naf?
Qu'on on a des gouts pourris en cinquieme?
(ah ouais meme que Johan que je trouvais mignon en 5e et bien j'ai vu sa photo sur copainsdavant et vraiment il était pas mignon du tout, alors c'est une preuve non??)

Attends.... nan, j'ai toujours honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heyhey !!!<br /> je pense que la 5éme, c'est l'année critique ! Déjà on a tous des gouts pourrits, mais en plus, on croit trop qu'on est super originaux et qu'on aura jamais honte en regardant les photos ! Erreur ! Moi, en 5éme, c'est mes cheveux qui ont morflés ! je les avais longs alors au niveau coiffure, tu penses bien que je me lachais !
I
Je découvre ton blog et tombe sur cette photo collector... De quoi commencer la journée avec le sourire ! On a tous des photos des années college/lycée que l'on regarde en se disant "Oh mon dieu c'est pas possible, j'ai pas pu faire ça !!!!"... Et ben si, on l'a fait parce que c'était la mode, ça va pas chercher plus loin ! Merci pour ce bon moment ! J'espère que tu en posteras 'autres parce qu'on si retrouve toutes dans ces fringues !
V
Tu pourrais dire que le jean était pas mal aussi.
S
Oh c'est trop drôle, on a toutes eu des goûts pourries en 5eme!!!
M
Je suis sous le choc.
Publicité
Archives
Publicité