Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
4 avril 2009

Nostalgie

Je me disais "quelles chaussures pourrais-je récupérer pendant que je suis en France?"

Les Docs Rouges? Deja fait.
Mes Baskets Adidas trop cool? Déja fait.
Mes Kickers? Oui mais je ne vais pas les mettre.

Et la j'ai repensé a la paire génialissime que j'avais eue au college.
Celle qui était le Graal de ma collection et qui déja me mettait a la pointe de la mode.
Celle qui nous ont fait dire Ode et moi, que nous étions des jumelles.

Bref, les baskest les plus M-O-C-H-E-S que je n'ai jamais eues, mais que j'ai adorées et regrettées et pleurées pendant des siecles et des siecles (Amen).

Photo?
Allez, photo.

no_name

Oui je sais, elles sont horribles.
Y'a pas a dire, les années 90 c'était vraiment la Lose niveau mode quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dingue! J'avais les memes en noires et blanches, j'étais fan à mort, et je les avait completement oubliées... je les avais acheté à Paris, la grande classe pour la campagnarde que j'étais!<br /> Je les avait tellement mise qu'à la fin les boudins du dessous n'étaient qu'un demi camembert! j'avais eu aussi des "Art" pour les jours de grand froid et neige!
O
que d'émotions!<br /> Je dois dire que les tiennes sont beaucoup plus streetwear que celles que j'avais. Elles étaient de couleur beige et noir et le matériau était un genre de tissu très epais. J'étais trop fan!<br /> par contre je ne les ai pas gardées!<br /> Tu sais vu qu'on est dans un revival 80s attends 5 ans et tu peux les ressortir sans problème hein!
C
Parce que tu as aussi un stock de chaussures en France? Tu les teindrais en couleur flashy, elles reprendraient une jeunesse, non?<br /> <br /> Eve: j'avais oublie Creeks et Chevignon, ah, je me revois au lycee, dis-donc!
B
Eve G: j'aimereais tant les retrouver, juste pour les voir a mes pieds! j'ai effeuillé l'album photos familial, mais point de photos vintage. Je suis décue, mais décue!!<br /> <br /> Maya: et les doudounes Naf-naf? un jour si je suis courageuse je vous montre la mienne..<br /> <br /> Anaik: Ca donne une toute autre dimension a l'expression "écrase-merde", non?<br /> <br /> Athi: Je suis d'accord avec toi qu'elles sont horribles, et je suis aussi super jalouse de toi et de tes fila, j'en voulais trop mais ma mère elle voulait pas. Trop dur.<br /> <br /> Mme Kevin: juste les baskets, tant que ca ne se voit pas que tes ballerines sont des No Name.. :)
M
Rassurez-moi : c'est l'ensemble de la marque No Name dont vous vous moquez ou seulement ce modèle ?<br /> Par exemple, au hasard hein, des ballerines No name, ça va ou c'est également à proscrire ? Vous pouvez répondre franchement, je suis prête à accepter la vérité aussi triste soit-elle (d'autant que ces saletés de chaussures me font mal aux pieds).
Publicité
Archives
Publicité