Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
26 juin 2009

Heaven-Walk

Edit de samedi:
De Thriller Je me rappellerai de Billie Jean, et du trottoir qui s'allume, ca me fascinait et a chaque fois que le clip pasait a la télé je me dépechais pour pas le rater. Je devais avoir 4 ans? Je continuerai a penser a Melu a chaque fois que j'entends Thriller, je ne sais meme pas exactement pourquoi car je devais etre trop petite pour m'en rappeler, mais peut-etre qu'elle nous avait inventées une choréographie ou quelque chose comme ca.

L'album Dangerous me rappellera le college, chanter Black or White a tue-tete et décider que Slash avait trop la classe, et puis essayer de refaire les scenes de danse de Remember the time devant la télé. Et de cet album Heal the World me fera toujours penser a mon prof de musique qui nous l'avait fait chanter avec un accent a couper au couteau, "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ze weurld, mek it a béteur pléss"

Avec ma soeur on aimait bien la chanson Scream, je crois que c'est surtout parce qu'elle était sortie a une époque ou on ne faisait que de se disputer. C'est sur que j'ai Screamé quand elle m'a fait tomber une étagere de cassettes audios sur la tete (d'ailleurs la cassette de Dangerous devait y etre!)

Bref, on a tous et toutes nos souvenirs, des anecdotes et morceux de vie quotidienne qui vont avec l'histoire de Michael Jackson. Je n'avais pas réalisé jusqu'a ce matin a quel point j'ai grandi avec sa musique, qu'a chaque fois il y avait une chanson pour me rappeler un moment précis. C'est un sentiment tres bizarre quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La copine ne peut meme pas garder le billet en souvenir collector! A moins d'avoir dormi devant l'O2 pour acheter sa place... on ne devait recevoir son ticket qu'une semaine avant chaque concert.<br /> <br /> D'ou la valeur extraordinaire des tickets en circulation. <br /> <br /> L'O2 est sympa, hein. On peut se faire rembourser notre billet (mais pas avant le 1er aout, le temps de laisser l'argent des fans rapporter un peu, vu qu'ils n'avaient pas trouve d'assureur). Et c'est soit le ticket, soit l'argent. Les fans hurlent en soulignant que pour tout autre concert, on recoit sa place tres vite, et si le concert est annule, on garde le bout de papier. J'espere donc qu'on va tous crier iiiiiihiiiii assez fort pour que le message passe.<br /> <br /> Ici, on ecoute gone too soon en boucle.
C
Meme que si tu veux je peux te faire une conversation juste en chansons MJ, si tu veux. allez, viens a la maison, j'au du Nutella et Moonwalk en DVD... (et je suis drolement contente que tu aies retrouve ta carte)
B
Bulles d'Info: on a compris, t'inquiete, t'imagines le massacre si on perdait 2 ou 3 générations d'un coup!<br /> <br /> Ode: j'ai pas fait expres de faire de la nostalgie toute la semaine, et puis tant qu'on y est j'ai pas fait expres de trouver une autre jumelle séparée a la naissance, t'as qu'a aller voir chez Eve, c'est tout pareil!<br /> <br /> Anaik: punaise trop les boules! moi j'aime bien regarder des films d'horreur et puis me cacher dans la maison et faire super peur a ChériBibi. Ca marche a chaque fois, et une fois il est meme tombé a la renverse.. Trop marrant!<br /> <br /> Virginie FSF: c'est juste étrange, je me demande si ca ferait ca avec un autre chanteur/groupe? <br /> <br /> Mélu: je sais pas, quand t'avais 9 ans j'en avait 5, alors je me rappelle peut etre, je sais pas. <br /> <br /> Moira-Mona: oui allez, on finit sur une note joyeuse, mon blog est génial!! :)
B
Idevonne: je crois qu'en effet elle va vouloir les garder<br /> <br /> Eve G: punaise l'armoire ca a du faire mal, mais bon attends que d'acheter un billet de concert pour voir quelqu'un qui peut pas le faire.. Une fois a la fac je suis allée voir Mano Solo "juste au cas ou" et regarde ca, 10 ans apres il est toujos la cet égoiste! :)<br /> <br /> Mirabelle: bien sur que je te dois le respect, surtout que bon, ton surnom c'est un peu le fruit de chez moi quand meme!<br /> (et pour JJG, j'avais pas tout d'suite compris, mais oui, ca va faire comme un vide quand meme)<br /> <br /> Marlene: je crois que je ne m'étais pas donné le temps d'y reflechir vendredi, et du coup je suis allée ré-acheter le Cd que j'avais en cassette en etant ado!<br /> <br /> Marlene: ouais, tout pareil comme ELvis, il est pas mort non plus il parait. Par contre les zombies de Thriller ils étaient bien morts, alors c'est normal que je te protege quand meme (moi j'ai juste un peu peur des araignées, mais on va pas revenir sur ca!)
M
ah, enfin qqun comme moi qui sans être fan de la mort est un peu touchée parceque bon, Michael quoi... Enfin voilà, joli blog sinon, pour une note plus joyeuse !
Publicité
Archives
Publicité