Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
13 août 2009

Les horreurs fashion de ma vie (2)

On va parler de gilet dans ce post, parce que je ne sais pas chez vous mais ici il commence a faire frisquet. Oui je sais le Youké blahblahblah, mais bon, il ne faut pas pousser, je suis encore en vacances moi!

weather
Vous appelez ca un temps de vacances vous?

Il faut dire que le gilet c'est un peu mon meilleur ami, mon BFF quoi (Best Friend For Ever, pareil que AussieLilie la derniere fois sauf que je connais mes gilets depuis plus longtemps) parce que quand je bosse devant une classe d'ados, je vous passe les détails, mais il fait chaud-comprendre grosse transpiration, vive Rexona! Et puis le temps changeant par chez moi, c'est genre "ouh je bronze sur la terrasse trop cool" et dans les 10 secondes qui suivent c'est plutot "rho punaise ca caille, il est passé ou le soleil?".

Alors voila, pendant que d'autres sont douées de leurs petites mimines et vont se tricoter des gilets, moi je les achete. Regulierement. Avec des manches, sans les manches, longs, courts, en laine, en coton, en grosse maille: j'ai carrément 2 piles de gilets dans mon armoire. Quand je vous disais que c'etait de l'addiction.

En fait c'est meme une histoire d'amour qui a commencé il y a bien longtemps. Genre au début des années 90, quand les gilets étaient a la mode dans les séries américaines, les séries francaises, meme dans mon college de province dis donc!

helene_et_les_garcons
Rhooooooo, qu'il est beau ton gilet sans manche José!

Alors dans la lignée de mes autres horreurs fashion évidemment j'en ai eu aussi des gilets sans manche, mon préféré c'était un bleu en velours Naf-Naf, que je mettais avec un pantalon patte d'ef' orange et un sous-pull a col roulé noir. Pas d'bol, j'ai pas trouvé de photo (ouf pour moi en meme temps!).
Par contre dans mes archives qui font peur j'ai trouvé ca:

waistcoat
Oh non tu ne reves pas, il y a meme des pin's dessus!

Arrete de rire maintenant, parce que les gilets c'est pas que Chandler de Friends, ou José de Helene et les garcons, ca se porte aussi de nos jours, et plutot bien si tu veux mon avis (attention, il va y avoir du mec sexy dans 3 secondes)

timberlakewaist_1_
Faut que j'arrete de lécher l'écran, je vais m'électrocuter

Enfinf tout ca moi ca me fait surtout penser a mon collegue, prof de psycho, qui lui est resté coincé dans cette horreur fashion, et qui en met tous les jours. TOUS LES JOURS. C'est trop moche. Enfin chacun sa croix hein.

Sur ce je vous laisse avec le lien d'un site que j'ai trouvé en faisant mes recherches pour cet article, si tu as le meme sens de l'humour que moi, tu vas rire, mais alors riiiiiiiiiiiiii-re quoi.
Enfin peut-etre que tu ris encore de ma photo, mais on fera comme si de rien n'était, d'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
19° en plein mois d'août?<br /> il fait très exactement le double chez moi !
B
Marlene: Qu'est ce que tu veux manger?<br /> -comme ma soeur!<br /> Qu'est-ce que tu veux faire?<br /> -comme ma soeur!<br /> Tu veux aller ou en colonie?<br /> -avec ma soeur!<br /> Pffff j'te jure, etre la grande soeur c'est pas de tout repos! :)<br /> <br /> Daydreamer: 40 degrés a l'ombre? serais-tu en train de me torturer psychologiquement? ce matin il fait 15 degrés a l'ombre, max. Bouhouhou.<br /> <br /> Ladyfafa: Le gilet avec des dauophins est carrément de saison, tu as bien fait. Tu vas commander celui avec les penguins pour Noel??! (et sinon bienvenue ici hein, c'est quand meme une sacré prise de risque de revenir parce que j'ai des trucs bien pires que le gilet dans mon armoire..)
L
Ah la photo, bravo d'assumer! Sinon, merci, grâce à toi j'ai commandé le gilet avec des dauphins et celui avec des chiots...:)) Sinon, je découvre ton blog et j'espère que ma première impression ne restera pas celle du gilet avec les badges, faut que je m'enlève cette image de la tête! :)
D
tiens, c'est marrant, j'en ai plusieurs... je n'en mets aucun... (en même temps, là, tout de suite, on frôle les 40° à l'ombre...)
M
euh... je devais en avoir un moi ausis, puisque "je faisais tout comme ma soeur !". On se rend pas compte quand on est petit, on croit que sa grande soeur a toujours des supers bonnes idées ... <br /> La preuve, en rentrant chez moi, je me suis fait deux shorts que je mets avec les leggings que tu m'as fait acheter... Et mes nouvelles sandales que tu m'as offertes. Je suis une copie(t)euse !<br /> Pour information, tu as laissé celles à franges dans ma maison. Et l'été c'est dans longtemps par chez toi ! Ah c'est encore l'été, pardon !!
Publicité
Archives
Publicité