Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
9 mai 2009

A la une aujourd'hui (4/100)

Je m'ennuie.
On est seulement samedi et je m'ennuie.
J'irais bien faire du shopping, mais j'peux pas.

En plus je le sais qu'il doit y avoir des belles chaussures qui m'attendent dans un magasin quelque part, et elles vont etre abandonnées.
Voire meme pire, achetées par des gens qui ne vont pas les aimer comme moi!

Pffffff, un an c'est long quand meme.

Ah ben j'ai qu'a mettre des chaussures que je n'avais encore jamais mises.

Ca c'est une bonne idée.
Celles achetées en février par exemple.
Parce que bon, montrer ses orteils le 8 mai ca passe, mais le 3 février bof.
Je suis pas super fan du Freezer Burn pour la viande ni mes doigts de pied (j'ai appris ca tout a l'heure, il se trouve que ma viande au congélo depuis juillet dernier ben elle a pris un coup d'froid, et puis j'aime bien dire doigts de pieds).

Ceci dit sur le coup-la c'était plus la carte bleu qui me brulait les doigts que le froid, 3 paires en une fois c'est abusé quand meme. Tiens d'ailleurs c'est les dernieres que j'ai acheté avant le shoe-diet.

3 mois?

La vache c'est long un an quand meme..

DSC06804

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sarah: c'est facile de tenir en été, les sandales et autres chaussures ouvertes au Youké ca sert a rien!<br /> <br /> Good Girl: Ca m'a bien fait marrer, et en plus maintenant je chante ca aussi, merci..<br /> <br /> M1: JE NE CRAQUERAI PAS!! :)<br /> <br /> Zab': on fait ce qu'on peut! <br /> <br /> Mme Kévin: merci pour la solidarité féminine, si toi aussi tu t'y mets on est pas sortis de l'auberge comme dirait l'autre
M
@ Baraginie et M1 : il faut me prévenir pour les paris ! Que je fabrique une bannière PMU ! :)
F
un an de shoes diet ! en voilà une super idée pour faire des économies de crise ! <br /> Je le ferais bien, mais c'est comme avant de faire un régime, je m'empiffre en me disant "comme ça j'ai une bonne raison de faire un régime" et puis finalement j'ai pas le courage alors du coup je me suis juste empiffré pour rien. C'est pareil avec les chaussures !
Z
Moi j'adore le tag "engelures dues à la CB"... Juste respect, quoi :-))
M
Pour ta rechute je vais prendre des paris chez Mme Kévin !
Publicité
Archives
Publicité