Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
5 mai 2009

Quelqu'un m'a dit une bonne blague

Comme si de rien n'était cover
+

+

=
La France a de droles d'idées pour se faire de la pub

J'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'on pouvait commander des packs pour promouvoir les exports de produits francais. D'apres le journal le pack contiendrait le dernier CD de Carla Bruni et des bons de reduction/d'achat pour du vin et du fromage (oh diable les stéréotypes: ils peuvent pas avoir des baguettes de pain et des oignons aussi??).

Bref, il parait que
"At least 14,000 people in 19 countries have applied to receive one of the gift packs through the Ministry of Agriculture initiative."
---> 14 000 personnes ont commandé un pack? Pour écouter le CD? Ils connaissent pas le site Deezer ou quoi??!

"We wait with impatience the promotional week of haute couture. For Carla-Antoinette of Italy, it will perhaps be the occasion for her to get rid of her old dresses which she doesn't want anymore,"
---> Non mais ils l'ont bien regardée? elle fait 2m la premiere dame, qui est aussi grande qu'elle? surement pas moi.

Punaise des fois je rigole bien avec les nouvelles du pays.

Source: metro.co.uk and the Times

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'info sur le coût de l'opération n'apparait bizarrement pas dans les grands médias, vaut mieux ne pas avoir d'embrouilles avec la famille royale!
B
Mme Kévin: bientot sur ce blog une iterview avec Victor!<br /> <br /> Chocoralie: dis donc il t'inspire ce billet, faudra que je refasse ca..<br /> <br /> Em: c'est tout a fait ca "tiens on en fait quoi de ces CD?? JE SAIS! on va les filer gratos!"<br /> <br /> Frieda: apparemment assez pour 14 000 amabassadeurs. Ca fait peur.<br /> <br /> Circé: moi ca me fait rire, mais si c'était mes taxes a moi qui servaient, je l'aurais mauvaise quand meme
C
Excellent ! Je n'en avais pas entendu parler du tout, on ne doit pas être très fier de ce genre d'initiatives ici :-)<br /> <br /> Merci pour l'info et le billet, j'me bidonne bien.
F
Ah, c'est qu'il y avait de l'invendu de galette !
E
j'adore comme ils parlent de "flop CD", genre on refourgue les invendus ^^
Publicité
Archives
Publicité