Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
8 avril 2009

L'heure est grave

J'ai faim.
Et puis j'ai la flemme de m'habiller.
Les vacances c'est bien, mais qu'est-ce que je glande quand meme!

Alors aujourd'hui, un litre de café et je devrais etre plus en forme!!

DSC00160
Autoportrait au café, beaucoup trop tot le matin!

Et vous, avec le long weeekend de Paques qui arrive, vous faisez quoi?

P.s: sinon moi j'dis ca comme ca, mais demain il va y avoir du cadeau a gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu regardes tes eleves comme ca, tu dois avoir un calme fou dans ta salle?<br /> <br /> Nous allons braver les gouttes de pluie (c'est de saison. Ah, non, c'est toute l'anne, c'est vrai) pour nous faufiler a Londres et essayer de voir quelques musees. Et puis trouver du chocolat, hein, c'est de saison.
F
Recherche asticot chez les grands-parents puis w-en tranquillos sans prise de tête.......<br /> Fameux ton auto-portrait..............
S
alors vivement demain...
B
Ness: je vais a un mariage, et j'ai une robe d'été (meme combat donc!)<br /> <br /> Mme Kevin: j'en pars demain de chez ma soeur, et on a a peu pres le meme genre de relations, cad exclusive et psa du tout preteuse, comme la fourmi!<br /> <br /> Sarah: la vache je suis fatiguée pour toi, moi j'ai 1 jour pour me remettre de mon séjour en Framce avant un mariage, et apres repas avec les beaux-parents le dimanche soir. Heureusement qu'apres ca il y a encore 1 semaine de vacances, sinon je serais trop sur les rotules. Bref, on est des busy bees comme on dit. Et pour les lunettes, bien obligé sinon j'ai des migraines de folie apres mes 2h de blog par jour..<br /> <br /> Athi: trop cool. Je vois qu'entre toi, Mme Kevin et moi on va beaucoup soeurer ces vacances!<br /> <br /> Anaik: j'étais carrément pas réveillé en plus, trop mal dormi et la tete dans le fion comme on dit. Bref, pas la joie. Mais ca va maintenant, merci! Et toi, tu bricoles ce weekend?<br /> <br /> Debbie: c'est ce que j'ai entendu dire.. Tu me ramenes un mini kilt pour mon neveu??<br /> <br /> Eve G: j'essayais de noyer la derniere personne qui a du mal de mes chaussures bizarres. Parce que j'en ai plein mine de rien des paires bizarres, et elles plaisent pas toujours. Je vous montrerais ca bientot.<br /> <br /> Melumag: courage pour les révisions, c'est la derniere ligne droite. Quant a samedi, ca va etre dur, on part demain!! See you soon quand meme hein, sans rancune..
M
dimanche je mange avec les grands parents de VID, lundi, je finis mes dernières révisions et samedi.... je mange avec toi & Cie!
Publicité
Archives
Publicité