Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
30 mars 2009

Moustache de Souris

Quand j'étais gamine une de mes tantes m'appelait Barbichette.

Pourtant il n'y a rien qui ne ménervait plus que de jouer a "Je te tiens tu me tiens par la barbichett-euh" parce que je perdais tout le temps et me prenais toujours la tapette de la fin.

La c'est moi au milieu avec des copines, ca ne me fait pas beaucoup rire..

Et la avec ma soeur encore moins!

Bref, pour me remettre de ce traumatisme enfantin que meme Freud et Dolto ils savent pas quoi faire, j'ai décidé de me laisser pousser la moustache.
La moustache c'est tendance parait-il.

DSC06343

P.S: un coucou a Debbie, parce que j'ai monté mon billet comme un des siens, un genre d'homage a son génie quoi.

EDIT: Les originaux des tableaux pour voir la différence, et le site ou j'ai trouvé les manips' ICI apres avoir tapé "barbichette" dans google.
C'est quand meme fou la technologie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello<br /> Je trouve ton collier super, je n'en trouve nulle part.<br /> Tu l'as trouvé où le tiens?
L
trop minouche et inventive la photo du collier :)
B
Idevonne: Haha. Not.<br /> <br /> Mme Kevin: mais arret-euh, si on peut pas poser de questions betes a ses blogo-copines alors ou va le monde??!<br /> <br /> Frieda(je prends ma voix de prof): Bon ecoute ca suffit la, peux-tu répéter la question que je viens de poser? Non. Zab et toi vous vous séparez et c'est tout. Oui, jusqu'a la fin de l'année scolaire. <br /> Non mais alors, c'est qui le chef ici??!<br /> <br /> Chocoralie: carrément. Je l'ai mise au boulot, et je n'ai eu que quelques reflexions (en meme temps je pense qu'ils sont habitués a mes excentricités..)
C
Figure toi que Raphaelle m'a offert une belle moustache de gaulois similaire a ton pendentif. Tu crois que si demain, je vais au bureau avec en leur disant que c'est tendance et en faisant la presentation powerpoint de ton post, je lance une trend a travers la boite...?
F
Ah Zabou, mais cette Zab', quoi !<br /> Mille excuses, hein, je suis hors sujet mais c'est Zab' qui fait rien qu'à me faire rigoler.
Publicité
Archives
Publicité