Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
31 mars 2009

Tag du soir, Espoir

1/ Une obsession ?
Seriously? Vous avez pas encore deviné??!

2/ Que portez-vous aujourd'hui ?
Euh, un pantalon beige facon Boyfriend Jean, un T-shirt gris chiné, un gilet a rayures gris et bleu, mon collier recu ce matin et mes derbies KG

3/ Quel est votre moment préféré de la journée ?
15H20, tout le monde dehors!!

4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ?
Plus que 3 jours avant les vacances. Yes!

5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?
Du Ukulélé sans casser les oreilles des voisins, et tricoter. Et aussi parler cantonais, ChériBibi oblige


6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?

Ben le midi pas trop le temps, j'ai mangé un avocat, des chips a la sauce Worcester, une banane et une barre de céréales. Pas tres équilibré, je sais (et plus on a mangé KFC ce soir. Oups!)


7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?

Un pull trop petit. Je vais l'échanger jeudi.

8/Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Guns n'Roses matin, midi et soir-ca me donne la peche (merci soeurette!)


9/ Quelle est votre saison préférée ?

Le printemps car je peux ressortir plein de chaussures que j'ai oubliées

10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?

J'ai une étagere de chevet avec des boites petites et grandes, des poupées russes carrés, une lampe boule et des piles de livres.

11/ Comment définiriez-vous vous votre style ?
Eclectique et pas du tout définissable!

12/ Quel est votre but en ce moment ?

Ne SURTOUT pas dire de gros mots en classe quand j'en ai trop marre (7 semaines c'est long quand meme) et arriver sans accroc a vendredi pour etre enfin en France.

13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ?

Oriane est aussi dispersée que moi-la mode, les fripes, les cheveux-test, les bijoux bricolés-du coup je me retrouve un peu dans son blog.

14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?

A cote de la ou la mienne est maintenant, pour pouvoir y faire emménager ma soeur


15/Lieu de vacances préférés ?
Dans ma campagne Lorraine, au soleil, a faire une brocante en famille, ou sinon n'importe ou au soleil!


16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre.

Mon téléphone portable et mon ordi portable. Je suis une geek et ca ne me fait pas peur de l'avouer!

17/ Comment était votre enfance ?
Pleine d'aventures dans les arbres, dans nos chambres, dans le jardin, chez des copines. Pleine de fou rires avec ma soeur et aussi des disputes du tonnerre qui nous font rire maintenant.
En fait mon enfance c'est surtout ma soeur.


18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?

De mes poils parce que j'en peux plus d'etre la preuve vivante que l'homme descend du singe!!

19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre n'importe où dans le monde, où allez-vous ?

A Hong Kong pour voir une amie que je n'ai pas vue depuis des lustres parce que je n'ai toujours pas de passeport donc je ne peux pas encore y aller pour de vrai.


20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?

Le cantonais. Et aussi le dialecte cantonais que parlents les parent de ChériBibi.

21/ Quels pays avez-vous visité ?

Pffffffffff, Les USA, l'Espagne, l'Allemagne, l'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galles, La Belgique, le Luxembourg, la Suisse et bien evidemment l'Angleterre vu que j'y habite!


22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?
J'ai toujours voulu etre prof: d'abord histoire-géo, puis anglais puis maths, pour finalement etre un mélange de 3 matieres. Je suis une grande indécise..

23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?
La famille et les liens du coeur.


24/ De quoi êtes-vous le plus fier ?
Mon diplome de prof made in Youké.


Et je voudrais en savoir plus sur Eve G qui elle aussi pond des romans, sur Mme Kevin qui va surement trouver des trucs droles et caustiques a dire, et puis aussi Anaik qui m'a tout l'air de me ressembler beaucoup (et je voudrais bien savoir si c'est vrai!!) et puis toi, toi ou toi si ca te dit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai qu'on apprend des trucs !! Les poils j'aurais dû y penser !
B
Idevonne: ah d'accord.<br /> <br /> Virginie: ben si tu l'dis moi j'dis oui aussi<br /> <br /> Athi: punaise tu m'etonnes, Easter Brak bouge ton boule parce que j'en peux plus la!! Quant a la fille de Sea of Shoes, on dirait qu'en plus elle est le joujou de sa mere, tu penses pas? ('tain on a des discussions TROP TROP existentielles sur ce blog!)
A
Sea of Shoes est effectivement complètement OTT. Tellement que ça me fascine moi. J'y ai passé pas mal de temps l'autre jour, et elle donne parfois l'impression d'être une pauvre petite fille très riche mais quand même un peu lonely... Au fait, t'es en vacances demain? Moi aussi, vive le Easter break, for God's sake!
V
oui c'est Sebastien dans la brouette !<br /> Voleuse de photo !
I
je pencherai pour Seb car Nicolas est né peu après Virginie
Publicité
Archives
Publicité