Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
23 février 2010

Back to our programme

Je viens de rentrer d'un truc tellement girlie que j'ai cru que j'allais mourir d'overdose de maquillage (une heure et demie a se faire maquiller, c'est long quand meme!). Bref, pour le prix qu'on me demandait a Rome pour une seance de maquillage avant notre seance photo-ouais parce qu'on se fait photographier a Rome apres le jour J-j'ai eu une heure et demie de pomponnage et tout le maquillage pour le refaire chez moi.

Et tout ca chez Chanel madame.

DSC00033

Ca vous saoule quand je vous parle de mon mariage? JE M'EN FOUS, C'EST MON BLOG ET JE FAIS CE QUE JE VEUX!!! :)))

Ce post est dédié a Eve, car il y a de la photo dedans, et a Julie, qui apparemment ne peut pas faire ce qu'elle veut sur son blog..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
arrête Babs tu m'aimes justement parceque je saoule! C'est même pour ça que tu m'invites! :)
Ô
le maquillage... J'avais fait des UV (robe dos nu oblige... et au mois d'avril, on peut difficilement compter sur le soleil du Nooord pour prendre des couleurs !!).<br /> Mais le maquillage, bein j'ai oublié le mascara et j'ai mis un fard à paupière ton sur ton... Super visible quoi !!! Mais comme j'ai pleuré, bein c'était tant mieux, rien n'a coulé !!!
M
au fait ...<br /> t'étais toute jolie de ce que j'en ai vu !<br /> OUI parce que moi j'AI VU !
M
ooh, ca va, hein... <br /> si tu voulais un maquillage, t'avais qu'a me demander..!
B
Mariga(z): rho comme t'es sympa! j'ai bien rigolé de ton anecdote, est-ce que tu etais orange partout ou juste dans la figure??!<br /> <br /> Minisushi: moi aussi j'aimerais bien la voir, elle est pas encore montée, juste découpée (alors t'arretes de dire gros mots oui, ton BB il entend tout tu sais!!)<br /> <br /> Eve: j'etais chez moi, je revenais de ma consultation maquillage tu sais, pour le mariage de dans pas longtemps, que ma robe elle est chez ma copine qui m'aide a la faire, que si tu suivais peut-etre que ca aiderait, mais non a la place tu saoules et tu poses 12 000 questions..<br /> Allez va, c'est pour ca qu'on t'aime! T'as d'autres questions existentielles dont tu ne veux pas forcement la reponse? :)<br /> <br /> AussieLillie: j'ai pas de photos de moi, ma copine qui etait la en a prise une mais elle ne me l'a pas donnée. Par contre si tu veux voir un gros plan de mon oeil, j'ai ca!<br /> <br /> Ideyvonne: Helen me racontait des betises alors on a rigolé pendant 1h30, pas facile pour me maquiller, mais bon..<br /> <br /> Ode: Quand tu payes un photgraphe a Rome, t'as pas envie de ressembler a un cadavre sur les photos! et puis si tu saoules tu es désinvitée du 9 avril!! :)
Publicité
Archives
Publicité