Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
18 février 2010

J'ai une nouvelle obsession

Il n'y a pas si longtemps je me faisais enguirlander par Eve rapport que je vous raconte pas assez de trucs sur mon notre mariage, alors qu'en fait, vu qu'on en est a J-5 semaines et des brouettes, je ne fais que ca.

Alors juste pour Eve, et ceux et celles qui se demandent ce que je fabrique a ne jamais etre sur le net (c'est vrai ca, a quoi ca sert d'avoir un blog si je le déserte a tout bout d'champ?) bref, voici une liste des trucs qui ne sont plus a faire:

-trouver un fiancé, deja, c'est pas mal.
-choisir un endroit ou se marier, c'est fait aussi (mais personne ne sait ou c'est, donc Chut!)
-choisir une salle des fetes: ben en fait, c'est a dire qu'on n'a pas d'invités parce qu'avoir de la famille francaise en France, de la famille chinoise en Angleterre, et des amis partout, ca fout un peu la merde.
Donc non, pas de repas géant avec Tatie Yolande pour feter notre mariage.
-par contre on a trouvé un restau pour aller manger avec nos potes
-et puis aussi un chalet pour un barbecue géant cet été avec nos familles
-on a aussi réservé nos vols pour partir en vacances direct apres le mariage, parce qu'il faut pas pousser, meme si on voulait pas de réception et tout ca, on veut bien les vacances!
-on a trouvé nos alliance, d'ailleurs je l'essaye régulierement mais maintenant j'ai promis a ChériBibi que je ne le ferai plus parce que ca l'enerve

Et la robe me direz vous?

Et bien elle est découpée, il faut la monter, et puis aussi faire les ourlets et apres ca le jupon en tulle.

Et la piece-montée?

Pffffffffffff, j'ai eu trop de mal a choisir, mais bon, on voulait quand meme un gateau a partager avec nos friends du Youké (et la miss de France qui vient expres, spéciale cace-dédi Ode!) donc j'ai cherché des idées, jusqu'a ce que ma tante/cousine (c'est compliqué) m'envoye un lien trop de la balle.

Alors voici ce que j'ai choisi:

cake

Vous aussi vous voulez faire votre piece montée? allez, on joue!

Et si vous vous ennuyez il y aussi un jeu ou il fait trouver tous les objets que la mariée veut pour qu'elle puisse arriver a temps a l'autel, un jeu ou vous etes un wedding planner, bref, vous avez compris, il y en a pour tous les gouts! Par contre pas de jeu ou on peut choisir juste ses chaussures, la grosse déception quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres joli,le gateau!!!
B
Eve: 'tain mais t'es jamais contente toi! je te fais un billet expres et tu exiges des photos? C'est pas Noel non plus hein!<br /> Et au fait c'est jour J moins 5 semaines, pas 5 jours, alors on a le temps-keep you hair on sista'!<br /> <br /> Lululike: on en fait pas, mais si les gens veulent ils peuvent nous donner des bons d'achats de vacances pour partir au soleil. Mais ils sont pas obligés hein (en tous cas on espere ne pas avoir de yaourtiere..)<br /> <br /> Ode: merci! 5 semaines ca va passer super vite, surtout qu'on retourne bosser lundi. J'espere pouvoir tout faire, et puis rester cool, parce que bon, Bridezilla c'est drole juste pour un temps!<br /> <br /> Laetitia: merci beaucoup! on a hate, je fais des trucs a droite et a gauche pour me rappeler que ca arrive, le temps passse si vite.<br /> <br /> Marlene: non mais tu es de la famille toi, arrete de raler!<br /> <br /> AussieLillie: et puis comme ca on peut claquer plein de sous en Italie, yay Baby!<br /> <br /> Ode: c'est vrai quoi, ma soeur elle est bien comme moi, elle rale des qu'elle peut!! :)<br /> <br /> Tata Cousine Gaga: merci hein, parce que sans toi, je sais pas ce que j'aurai fait!
T
je savais que ca resoudrai tous tes problemes!
O
ho hé Marlène toi tu seras du barbecue! héhé! :)
A
J'ai l'impression d'avoir pris 5 kilos rien qu'à la vue du dessin de la pièce montée ! Balèze... :D <br /> <br /> Mais encore une fois, je trouve l'idée du restau avec les potes excellente. Au moins, il n'y aura pas la pression de savoir si mamie Jeanette ne risque pas de se casser le coccyx en dansant avec tonton Roger. Et ça, mine de rien, c'est un soulagement pour le D-Day...
Publicité
Archives
Publicité