Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
6 novembre 2009

Bon les gens,

On rigole et tout ca, mais moi cette semaine j'ai été débordée et je me rends compte que je vous ai completement abandonné(e)s-je mets un "s" a la fin en espérant que quand meme il me retse plus que une personne qui vient faire un tour ici!-et meme pas répondu a vos commentaires tout mimi. Je suis un vrai boulet blogosphérique, je ne serai pas surprise d'etre touchée par la malédiction du sarouel maudit.


Merci Eve!

Alors en attendant de vous raconter le pourquoi du comment que je vais me marier (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah) et les chaussures que j'aurais potentiellement le droit de m'acheter pour le jour J, je vous laisse avec une question qui me turlupine:

On est pas obligé de ressembler a une meringue a son mariage, si?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha non, on n'est pas obligé du tout ! Mais bordel, félicitations !<br /> C'est tellement cliché, mais j'ai vécu le plus beau jour de ma vie il y a deux mois et j'ai du mal à redescendre tellement j'ai kiffé. <br /> Le mariage était à notre image, en plein air, au bord de l'eau, on avait réservé un village vacances pour l'occasion, du coup ça a été un week-end de fiesta, sans chichis, mais quand même avec qq larmes qui n'ont pas pu s'empêcher de couler.<br /> Et promis, je n'avais pas une robe meringue ;)
C
Ok, j'ai du regarder tres fort pour voir que ca n'etait pas des figurines...<br /> C'est les hormones ou on dirait des faux gens? J'veux dire les pieds du mec ont l'air de ne pas tout a fait toucher le sol... et the bride, comment dire... the bride...
O
C'est pas pour critiquer, mais on dirait que les seins de la dame veulent sortir et tomber par terre. Mais ils sont peut-être en plastique, comme le reste ? Et le diadème passé 6 ans c'est un peu ringard, non ??<br /> Elle fait pas d'effort, mais son Ken non plus !
A
La meringue c'est pas automatique je pense.. Enfin moi le jour de mon mariage se sera surment robe bustier et effet meringué jusqu'au pied (mon dieu mes chaussures ne seront meme pas visible) mais si toi tu aime pas il y à pas que ça. Aussi meme si la meringue en robe de marier j'aime pour le coté précieuse princesse qui épouse son prince blablabla la photo que tu as mise là me rebute plus qu'un peu.<br /> <br /> <br /> Et chouuuette pour les chaussures que tu pourra acheter pour l'occasion. Parce que je sais pas comment tu fais pour tenir là...
S
bon ben si je comprends bien, il faut pas que je porte un sarouel quand je te voie, et il faut pas que je te fasse voir mes "vieilles" photos de mariage !!!
Publicité
Archives
Publicité