Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
15 février 2010

A Laisser Tomber avant mes 30 ans

D'apres un journal british, voici la liste des choses a ne SURTOUT pas faire apres le cap des 30 ans:

1. Macher du Chewing gum.

2. Porter une mini-jupe

3. Dire 'c'est Cool!'.

4. Se faire faire un tatouage ou un piercings.

5. Sortir dans une boite techno.

6. Se maquiller seulement avec des échantillons gratuits.

7. Avoir des colocs.

8. Etre fan de boys band et autres Twilighteries

9. Mettre des baskets

10. Ronger ses ongles

11. Se faire soi-meme sa couleur de cheveux

12. Prendre des lecons de conduite.

13. Lire des livres de nénettes a la Bridget Jones.

14. Envoyer des textos

15. Dire oui a un Blind date.

16. Les surnoms a la mort-moi-l'-noeud.

17. Manger des repas tout préparés.

18. Avoir un amour de vacances

19. Ecouter le top 50.

20. Montrer son string.

21. Ecouter NRJ

22. Porter un T-shirt a slogan

23. Bronzer les seins a l'air

24. Se faire des couettes

25. Pleurer au boulot.

26. Se casser la binette quand on est bourré.

27. Se faire une nuit blanche.

28. Ecouter de la musique a fond dans le bus.

29. Rentrer chez soi en bus apres minuit

30. Suivre la mode.

Je suis plutot mal barrée étant donné que je fais encore 14 de ces trucs, et je plaide Coupable et Récidiviste pour au moins 6!

Et vous, coupable ou non-coupable?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ecouter la zic à fond dans le bus, non ? Mais dans la voiture je peux, donc je continue ! <br /> Y'a au moins la moitié de ces choses que je fais ... (et y'en a pour lesquelles ce n'est pas que je ne les fais plus, c'est que je ne les ai jamais faites !).
B
Zabou: les maths c'est mon point fort, et je dis que tu as 10 sur 10 pour cette equation du tonnerre!<br /> <br /> Marlene: mais chuteuh!<br /> <br /> Arwen: tous ensemble, tous ensemble, he, he!
L
Je cherche désespérément la même liste version "mâle" publiée par Esquire.
A
je suis archi coupable pour 11 points au moins(et en plus mais le répète pas, ça fait un moment que j'ai dépassé les 30 ans)
M
han !<br /> en plus t'as fait la 11 !
Publicité
Archives
Publicité