Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
8 février 2010

Semaine de la Lose

et non pas de la Loose, sinon je ressemblerais a un rappeur.
Non la Lose totale c'est plutot ca:

Genre se coucher a 9h, pas le temps de ranger, pas le temps de lire, pas le temps de rien faire, et puis une chef trop trop TROP pénible en ce moment.
Pas terrible, hein?!

Bref, je n'étais pas tres inspirée cette semaine, je suis trop crevée pour réfléchir quoi mettre le matin, donc on arrive a dimanche, et de nouveau, rien a montrer parce que meme si of course, je ne suis pas allée au boulot toute nue, j'ai eu la flemme de prendre des photos (ca commence mal pour mes résolutions me direz-vous..) donc il ne reste qu'un montage de ce que j'ai mis ce weekend.
Vous ne m'en voulez pas hein?

Picnik_collage

Par contre pour me rattraper je peux vous dire 2 secrets:
1. j'ai choisi la paire de chaussures de mes 30 ans
2. ChériBibi les a achetées pour moi (mais défense absolue d'y toucher avec le jour J)

Et vous, quelles nouvelles par chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AussieLilie: tu veux un Kleenex?<br /> <br /> Coralie: non, pas du tout! ca va toi au fait?<br /> <br /> Lolotte: plus que 13 jours maintenant, j'en peux plus!!<br /> <br /> Louise: on a qu'a faire ca oui, sauf que non en fait. :)
L
c'est vrai qu'elle a l'air jolie cette petite robette!<br /> Allez, fais nous un teasing de la mort avec tes shoes, avec un indice par semaine! et celle qui trouve les remporte! oh, ca va si on peut plus rigoler...:))
L
En ce début 2010, manquer de temps semble être un phénomène un peu général ... j'ai pas touché terre depuis Janvier mais ne plus, j'ai plus 30 ans et je rame, mais je rame ... c'est horrible !!!<br /> Sinon, vivement dans 15 jours, hein ???
C
Tu serais pas enceinte des fois?? Les symptomes sont les memes que les miens, dis-donc..
A
Ouhhhh, j'aime pas ce petit ton, nan mais oh ! Pier Import, y'a plus chez moi. Alors tu te détends avec ton petit robot ardoise (que je kiffe donc) et tu me laisses pleurer en silence !
Publicité
Archives
Publicité