Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
19 janvier 2010

OH. MY. GOD

Quand j'ai vu ca dans le journal (et rappelé par Zabou) tout a l'heure j'ai eu peur:

Heidi Montag

Parce qu'avant Heidi Montag c'etait plus Petite Maison dans la Prairie que grande maison a Holmby Hills*:

En fait je me disais en la regardant qu'il y a des plus gros problemes que de ne pas faire son age dans ses fringues, genre ne pas se ressembler d'un jour a l'autre c'est plus grave, non?!
Surtout qu'apparemment elle a quand meme fait 10 opérations le meme jour..

Deja qu'il est pas futfut son mari, alors vous imaginez Spencer Pratt au réveil,qui se tourne vers sa femme..
"Heidi Darling, tu peux aller me traire une vache? (grosse blague sur le nom Heidi, je suis trop drole)
OH. MY. GOD. vous etes qui vous??!"

P.S Re-Tweet de Spencer (ouais je suis Spencer depuis que je regarde the Hills, ses tweets me font trop marrer, c'est comme ca que j'avais appris pour Kanye West et Taylor Machine), bref, sur son Tweet il a dit un truc qui m'a fait trop mourir de rire R.I.P mes abdos. Clique sur la photo for the full effect.

heidi

*C'est the Playboy Mansion, car Heidi en Fevrier elle a aussi fait la une de Playboy. Elle a vraiment trop la classe.

**et sur la photo de twitter en gros il y a marqué que son album s'appelle Superficiel et ca m'a fait rire. Chirurgie Esthétique/Superficiel=humour!
Je suis fatiguée, désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'la connais pas non plus mais tu m'fais rire : )<br /> Elle est bien bien ravagée !!!!!!! c'est dingue parce qu'elle est bien sur la photo du bas !!!!!!!!!!!!
B
Aussilillie: rho comme tu chipotes, ecoute je sais pas moi, peut-etre que c'est la lumiere, peut-etre qu'elle a des lentilles, ou peut-etre qu'on s'en fout??! :)<br /> <br /> Mariga(z): apparemment oui, ca me fait un peu peur, surtout qu'elle est plus jeune que moi.<br /> Faut que je m'occupe de mon nez/mes seins/mes pommettes/mon menton alors?<br /> <br /> Sandra: ChériBibi il a pas dit ca, il a dit "what? that's not even the same girl" <br /> (quoi? mais c'est meme pas la meme fille!!)<br /> <br /> Eve G: c'est vrai que je ne peux pas la voir non plus, elle est un peu trop egocentrique a mon gout. Mais quand meme, la j'ai mal pour elle, elle va avoir de sacrés problemes psychologiques quand meme.<br /> A moins qu'elle n'en ait deja, et la, c'est trop tard!<br /> <br /> Une fille la toile: c'est exactement ce que je me demandais, parce que bon, tu dois te sentir completement differente, donc ca doit te secouer un peu quand meme. D'autant plus si tu ne te reconnais meme pas quand tu te regardes dans un miroir!<br /> <br /> Ode: et vendredi j'ai fait un cours d'aerobic, et la je peux te dire que je les sens mes abdos que je croyais que j'en avais pas<br /> <br /> Kathleen: il dit des betises plus grosses que lui, c'est assez drole de le lire. Et il adolatre sa feme, ce qui est encore plus drole!<br /> <br /> Armadio: si le magazine People dit que c'est la meme, moi je le crois. Par contre ca me fait peur, pas toi?<br /> <br /> Marlene Masoeur: ils passent a la télé, un truc debile ou ils font semblant de suivre des gens riches des States. C'est tres tendance la fausse télé réalité tu sais.<br /> <br /> Chocoralie: t'as pas l'impression de regarder une photo des années 80, quand les chirurgiens esthétiques ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient??<br /> <br /> Louise: ca fait halluciner hein? tu pourrais te dire "bon ca va, elle a l'air mimi su l'apres" mais non! la photo du bas est celle d'avant.<br /> Elle a donc payé une fortune pour avoir l'air plus moche.<br /> Mais ou va-t-on??!
L
Ah pardon, la première photo c'est l'après !!! Ah mais non, mais la c'est plus possible, il s'est foiré le médecin! ? Qui voudrait ressembler a Amanda Lear alors qu'elle était si jolie avant?! Naïve que je suis, je pensais qu'au moins, la deuxième photo, c'était le résultat! Non, non, non, shame on me! And shame on her!
L
Moi avant ou après, je ne la reconnais pas cette fille. Oui, je suis nulle en people! Mais elle était déjà un peu refaite, non? Le nez, les pommettes, les seins? Argh, mais que c'est moche ces barbies-clones!<br /> N'empêche, faut vraiment pas être bien dans sa tête pour être a ce point obnubilée par son apparence et accepter de passer par tant de souffrances physiques...et aussi psychologiques de ne plus se reconnaitre! Je trouve ca désolant, vraiment.
C
Il lui reste encore un cm de peau intact?<br /> La photo en haut blanc est terrible. J'ai envie de prendre une peingle pour voir si ca se degonfle.
Publicité
Archives
Publicité