Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
7 décembre 2009

J'allais vous parler d'un truc

et puis en fait Eve elle m'a battue dis donc, alors pour le coup je vais pas faire de billet sur les Louboutin Barbie, j'ai effacé mon brouillon fait samedi mais je vous linke celui d'Eve, ca me rendra la tache plus facile et puis en plus son billet est plus drole que le mien!

Images: Net-A-Porter

Mais je te mets quand meme une photo, je suis sympa..
C'est moi ou Barbie Louboutin elle est plutot Barbie Catin?

Bref, tout ca pour dire que pour la peine aujourd'hui c'est Journée Portes Ouvertes:
vous voulez que je vous parle de quoi dans mon prochain post?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurais plutôt dit Barbie Catwoman. Mais je prends quand-même ses chaussures.
L
réponse 2: catin :)
E
Ah ah!! oh la meuf hé!<br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> Bon ben moi aussi j'aimerais bien que tu nous parle de ta robe que tu fais avec tes petits doigts !!<br /> <br /> ou que tu fasses une nouvelle mise en scène de chaussures<br /> <br /> ou que tu commentes les copies de tes élèves<br /> <br /> enfin bref y a de quoi faire!
A
Ça a bien changé Barbie depuis notre époque... Toutes les miennes se sont faites démembrer par les GI Joe de mon cousin de toute façon, donc je suis passée aux légo et à la Nintendo ET JE M'EN PORTE PAS PLUS MAL ! En plus, ma mère, ça la gonflait les Barbies donc elle était bien contente que je m'intéresse plus à Mario qu'à poupouffie. Bref... <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi, on dirait "Barbie Pupute s'en va en soirée échangiste"...
M
tu voudrais pas nous parler de ta robe de mariée que tu fais toi meme avec tes doigts??
Publicité
Archives
Publicité