Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
18 novembre 2009

Oh ben ca alors!

Dis moi pas qu'c'est pas vrai?

On parle de moi sur le net?

Rhoooooo, mais fallait pas!

h_20_1795612_1258466657

(et merciiiiiiiiiiiiii a vous tous qui venez me voir, c'est un peu beaucoup grace a vous)

P.S; cliquez sur la photo pour voir ce qu'on dit de moi.

P.PS: moi BBB ca me fait penser aux "Big Bisous Baveux" de quand j'étais au college, pas vous??!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mme Kévin: oui en fin j'aurais préféré un sac Jimmy Choo! ;)<br /> <br /> EVe: Haaaaaaaaaaaaan, merci!<br /> <br /> Toute Petite: tu veux dire que deja dans l'ITW on se rend compte que je suis folle-dingue? Zut alors!<br /> <br /> BSG: c'est sur que c'est une occasion manquée, BBB, quand meme, la honte d'avoir oublié!<br /> <br /> Sylvie: j'ai vu ca, bravo!<br /> <br /> Frieda: t'approches pas trop pres, je suis pleine de microbes<br /> <br /> Ideyvonne: ah ouais? j'avais pas vu sur canalblog<br /> <br /> AussiLilie: attends, des Louboutins c'est pas n'importe quoi, et puis il y a pas beaucoup de chance que ca arrive, donc vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement.<br /> <br /> Mag: ta niece? comment tu laches ca comme ca toi? <br /> <br /> Sandra: merci beaucoup! c'etait pas facile de trouver quoi dire, j'y ai passé du temps<br /> <br /> France: tu parles Charles, j'ai toujours pas recu mes collants Dim! :)<br /> <br /> Veronica: merci!! c'est chouette qu'une occasion comme ca me fasse rencontrer des nouveux lecteurs ou des lecteurs de l'ombre.. Allez, fais un blog qu'on en sache plus sur toi!<br /> <br /> Debbie: j'ai vraiment, VRAIMENT envie d'une nouvelle paire de pompes, je t'explique meme pas!<br /> <br /> Arwen: mais je peux pas euh, punaise c'est dur!<br /> <br /> Bulles: chuuuuuuuuuuut, c'est un secret!<br /> <br /> Marlene Masoeur: Je ne suis pas une addict, attends, il y a pire que moi quand meme, non?
M
et moi qui étais contente avec un tag !!<br /> moi je dis bravo, ça vaut le coup alors de ne penser qu'à son blog, internet et cie tous les jours et surtout dès qu'on se lève !! bande d'addicts !
B
Bravo c'est carrément la classe !<br /> En plus on sait que tu t'appelles Barbara maintenant ;-) (quoi y'en a qui le savait déjà ???).
A
je me disais la même chose que le prof., faut fêter ça avec une super paire de chaussures! c'est pas une bonne idée, heiiiinnnn!!!!
L
Comment je suis fiiiièèèèèèère de toi!!! Ca mérite un peu de shoe-shopping non? (nan mais je rigoooole)
Publicité
Archives
Publicité