Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
15 novembre 2009

The early Bird catches the Worm

Est-ce qu'il est trop tot pour regarder des films de Noel?
A quel moment de l'année peut-on penser a son prochain anniversaire?
Est-ce qu'on peut acheter des cadeaux de Noel en juin si on trouve le cadeau parfait pour sa copine qui a deja tout?
Est-ce qu'on peut organiser sa fete de mariage sans etre mariée?
Peut-on penser a sa vie d'apres le mariage sans etre fiancé (et sans passer pour une folle)?
A quoi ca sert de se projeter dans le futur? A faire des projets ou a éviter le moment présent?

Aujourd'hui, dans l'ordre, j'ai regardé Four Christmases, j'ai vérifié dans ma pile de cadeaux deja achetés s'il y avait toujours le cadeau trop parfait qu'on avait trouvé pour Aude, j'ai regardé s'il y avait des chalets ou des granges qui seraient chouettes pour notre barbecue post-maraige de l'été prochain, j'ai discuté des projets de Noel avec Marlene Masoeur et je me suis demandée si etre mariés ca allait changer quelque chose.

Mais surtout, je me suis demandé si une paire de Louboutin c'était trop extravagant pour ma fin de shoe-diet.

louboutin

Crédit photo: www.christianlouboutin.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan nan c'est méga modeste et tout. moi je dis c'est parfait ;)
M
Mon dieu... tu vas nous achever! c'est quand cette fin de diète, que je puisse enfin t'envier comme une malade!
L
....avec Eve, cela va sans dire!
L
elles seraient en tout cas amplement méritées... pour le reste, je te fais confiance, c'est toi la Docteur es shoes!
E
Rrrrooo<br /> <br /> Moi je trouve que ça n'est pas assez extravagant des escarpins Louboutin.<br /> C'est un basique, très cher, mais c'est le basique de Louboutin.<br /> <br /> Regarde les MOschino, les Prada, les Sergio Rossi, les Chloé, les Celine et même d'autres modèles de Louboutin!!<br /> <br /> Mais les escarpins, moi je vote non.<br /> <br /> Roo Eve la relou!!
Publicité
Archives
Publicité