Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
21 novembre 2009

Le pourquoi du comment..

des raisons pour lesquelles j'aime pas Novembre.

1. il fait nuit toute la journée: tu te leves, il fait nuit, tu rentres du boulot, c'est la nuit, tu veux faire des trucs dans l'apres-midi, tu peux pas parce qu'il fait nuit.

2. tu sais jamais quel temps il va faire, le ciel bleu tient 5 minutes, il pleut toutes les 2 heures, il fait froid, puis apres il fait chaud, bref tu sais pas comment t'habiller (surtout si comme moi a ton boulot ils mettent le chauffage a fond)

"Could I be wearing any more clothes?"

3. C'est trop tot pour penser a Noel et préparer mon calendrier de l'avant, mais en meme temps il n'y a que ca dans les vitrines des magasins donc tu ne peux pas ignorer que Noel approche. J'ai envie de films de Noel mais quand j'en regarde un je sens bien que le coeur n'y est pas vraiment.

4. Au boulot les gamins sont IN-SUP-POR-TABLES. Ils ralent, ils sont fatigués, ils sont énervés, ils te saoulent avec Noel et ce qu'ils vont avoir (un iphone, un nouvel ordi, une télé.. mais que fait la police??!) et puis il y a trop de trucs a faire et quand il fait nuit tot, moi je n'ai qu'une seule envie c'est hiberner.

5. En novembre je me choppe a chaque fois une creve/grippe/bronchite qui se transforme invariablement en sinusite, et c'est trop l'horreur, j'ai mal au crane, je peux pas parler correctement.

Snot on tap, yummy!

Bref, j'aime pas le mois de novembre.
Et toi? quel est le truc qui te plombe le moral a tous les coups? Et puis sinon t'as des trucs pour faire passer ma novembrite aigue?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du sport (et pourtant je suis la pire feignasse...je pédale en regardant de strucs sur mon ipod !)), préparer mon prochain trip US en mai (ch'suis à fond dedans^^), faire du shopping (quand il fait nuit c'est pas grave ... je verrais la couleur à la lumière du jour au printemps !), s'offrir les cadeaux de Noël (parce que ça nous insupporte finalement de les laisser là emballés... et si jamais on meurt demain, hein !) , racheter d'autres cadeaux de Noël (parce les autres on les offert^^), emballer les cadeaux (c'est beau et décoratif !)... donc voilà, acheter des cocktails de pilules aux plantes aubépines, valériane & co (d'ailleurs, j'oublie tout le temps de les prendre), acheter des tonnes de crème anti rides (punaise faut que j'arrête de faire vraiment comme ça ^^sinon mon front va imprimer des tranchées genre 14-18), donc voilà, cette année je suis toute étonnée, on est presque à la fin du mois...; et j'ai survécu !!!
V
http://www.marthastewartweddings.com
V
liste : prévoir un départ Antilles au mois de janvier ou février, la shoe diet aura permis au moins de faire des econocroc....hum :) <br /> Prévoir en attendant, dans un joli sauna, de s'offrir le suuuper massage au savon noir, peau douce et remise en forme assurée. après cela <br /> le dernier Dan Brown devant un feu de cheminée...dans les bras de ChBB... faut trouver la cheminée ? bah les bougies parfumées alors... tout cela pour aborder avec zénitude liste de Noël des cousins, cousines, frères et soeurs et neveux
M
Partir au soleil....
L
oh, mais c'est dégueu ce nez qui coule! <br /> Allez, plus que 1 mois et c'est la fin du shoe diet, non? si ca c'est pas une bonne nouvelle!
Publicité
Archives
Publicité