Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
23 juin 2010

Le temps d'un weekend (en milieu de semaine)

Il y a deux semaines Chéribibi et moi étions en vacances, alors on en a profité pour aller voir une amie tres chere et sa petite famille.

Comme c'était quand meme loin (4h en voiture avec un ChériBibi de mauvais poil c'est TRES long) le lendemain on s'est dit qu'avant de rentrer dans notre Home Sweet Home ca valait le coup de pousser le chemin jusqu'a la Riviera British, aka Brighton.

Un apercu:

Ca donne envie de vacances, non?

Par contre on n'a pas vu Peter André qui apparemment y habite, et ca c'était plutot décevant!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah les transats sur la plage, ça me laisse rêveuse... Aujourd'hui on a au moins 30° mais pour la vue c'est pas pareil!
B
Marlene: s'il pleut pas of course!<br /> (allez, on croise tous les doigts et les doigts de pieds!)<br /> <br /> Eve: c'est un peu trop bobo a mon gout, mais pour une journée ca allait encore. La construction c'est le vieux pier, il est tombé dans la mer peu apres ma 1ere fois la bas (donc en 2002 si ca t'intéresse)
E
ça a l'air chouette (je milite pour la réhabilitation des mots des années 80) <br /> <br /> C'est quoi la construction tout en bas à gauche ?
M
trsè joli, on pourra pas y aller voir la mer avec votre neveu ? !!! mon fiston quoi ?!!
Publicité
Archives
Publicité