Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
17 août 2009

Voir Bristol et mourir

On est allés a Bristol ce weekend. Il parait que c'est une des 10 villes du monde ou il fait bon vivre. Moi je dirais plutot c'est une ville ou il fait pas trop mal d'y passer un weekend. Enfin les avis divergent, mais on va pas faire débat aujourd'hui , y a pas le temps je dois aller faire a manger moi!

DOnc ca fait quand meme 3h30 de route, parce que je m'étais mis dans la tete d'aller voir l'expo Banksy.
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu connais Banksy, Art de rue, Tag, graffiti tout ca, non?

Attends j'te montre:


ALors tu vois, tu connais!

Toujours est-il que Banksy est originaire de Bristol, alors l'expo forcément, elle a fait du bruit. Enfin je vais pas me saouler, il y a des gens qui la racontent beaucoup mieux que moi, et avec des photos de l'expo en plus. Parce que nous en fait, quand on s'est pointés a 9h, on a vu ca:

DSC08389
Glop!  :)

Et puis apres on a marché un peu plus et on a vu ca:

DSC08388
Pas glop!  :(

J'en croyais trop pas mes yeux. 2h30 d'attente, genre j'ai que ca a faire moi un lundi matin! Alors bon, ni une ni deux on a fait du shopping pour se remonter le moral, et puis pour pouvoir dire qu'on n'était pas venus pour rien on s'est fait plaisir avec......................................

DSC01149
Un livre sur Bristol et Banksy. Comme c'est original.

Sinon j'ai oublié de vous dire, j'ai un peu craqué niveau shoes, mais on reparle plus tard, hein??!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On s'y était pris trop tard pour avoir un bateau direct !<br /> En plus la traversée Angleterre Irlande a été un enfer : tout le monde a vomi. Sauf moi.
B
Mme Kévin: ca fait un sacré détour, vous etes passés par l'Espagne aussi??!<br /> <br /> M1: ouais j'ai pensé ca aussi au début, mais en fait c'est assez sympa. Enfin pour un weekend ca va, un peu trop "southerner" pour moi quand meme
M
l'une des 10 villes du monde ou il fait bon vivre? c'est sans doute pour cette raison que Ronald McDonald tente de se suicider !
M
Pour l'Irlande. On était passés par l'Angleterre !
M
Pour l'Irlande. On était passés par l'Angleterre !
Publicité
Archives
Publicité