Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
30 juin 2009

Dis moi pas qu'c'est pas vrai!

Baraginie a encore disparu,

meme pas le temps de répondre a tous les commentaires d'une traite!

Tu veux jouer a deviner ou elle est?

Allez va, fais-toi plaisir, je reviens ce soir pour te dire!

Edit de 21h15:
Punaise les gens j'ai eu 3 jours trop busy busy busy.
Meme un peu stressants a vrai dire.
Attends je t'explique pour que tu comprennes ma douleur:

1. samedi on me dit que le vélo que j'ai commandé et dont je parle depuis 3 mois n'arrivera pas avant 9 semaines. Le vélo que je me suis commandé pour l'été va arriver la derniere semaine d'aout, isni't it ironic pour citer Alanis.

2. dimanche Chéribibi part a Cambridge pour 4 jours, donc on range toute la maison, on fait des courses pour moi et tout ca. Et puis je me dis que je vais préparer mes valises pour aller en Allemagne avec le college la semaine prochaine donc je cherche mes papiers, et la l'horreur, pas de carte d'identité.
Je cherche partout, retourne la maison, rien.
Donc je pleure comme une abrutie hystérique et pathétique (y avait rien d'autre a faire!) et puis je le dis a Tata Kevin, parce qu'elle est gentille Tata KEvin.

3. lundi je passe la journée a tout retourner au boulot, vider tous les tiroirs et toutes les armoires, je téléphone au consulat qui me dit que je peux avoir un laisser-passer mais apres je ne peux pas revenir au Youké. Cool, mais bon, j'ai un peu un travail ici quoi.
Donc il faut annoncer la nouvelle au chef, et aussi a Marlene Masoeur parce que bon, cet été avec le Neveu/Filleul le plus mignon du monde c'est pas gagné.. La crise totale.

Et puis en fait je la retrouve en fin ed journée, fin du drame.
Les 36 heures les plus stressantes de ma vie quand meme!

4. aujourd'hui, mardi tranquille, je me pointe au boulot, rien n'est pret, je glande, je range, les eleves sont adorables, tout va bien, sauf que la grande chef est super malpolie, came saoule, mon équipe de collegues de choc s'engueule et puis je m'énerve et je rentre chez moi et j'attends qu'on revienne me chercher donc je vous fais un coucou ici, mais bon mon collegue est en retard, on va pas arriver a l'heure a la réunion parents-profs et je m'énerve encore plus. Et oui, on était en retard.

C'est a ce moment la ou je vais ai abandonnées il y a 4 heures ou presque: j'en avais marre, ca en devenait ridicule donc je suis venue voir ici si vous étiez dans les parages, pour un peu de détente.
Punaise mais comment je gérais mes crises avant la blogosphere??!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh, faut pas me faire des coups comme ça. Moi j'ai flippé autant que toi, rien qu'en lisant. Heureusement que tout s'est arrangé. Allez, le 18 c'est bientôt, tiens bon!
B
Chouyo: bon ca va encore, lundi je pars pour 4 jours dans une capitale européenne, ca me changera des cours (meme si on prend 30 gamins avec nous..)<br /> <br /> Virgi Paillasson: Petite, brune, sexy, est passée a Fort Boyard samedi. Oui, je suis Eva Longoria.<br /> <br /> Eve G: J'aurais pu etre en train de jouer a Cats'eye, c'est vrai, mais il faut une autorisation spéciale depuis l'incident de 1988 durant lequel mon parrain a perdu un oeil.. :) <br /> <br /> Mai-Lan: du vélo dans cette chaleur? quelle horreur!
M
hum tu serais pas partie voler un vélo pour pédaler toute la nuit par hasard ?
E
Ptête qu'en fait t'étais occupée à hurler Caaaat's eyes! et envoyer des ronds de serviette dans la gueule des gens..<br /> trop drôle!
E
Et ben dites donc miss Baraginie il vous en arrive des trucs!!!!<br /> Ben heureuse que tu aies retrouvé ta carte !!<br /> Encore une fois j'ai loupé le moment des devinettes j'arrive après la bataille!!
Publicité
Archives
Publicité