Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
13 juin 2010

La lune + Le soleil =

Ecliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipse!

Vous pensez bien, maintenant que je me suis farcie les 4 livres (+la nouvelle sortie la semaine derniere, grace a Coralie), que j'ai les 2 DVD, of course que je vais aller voir le 3e volet de la saga Twilight. J'y vais meme en preview le 3 juillet, je suis une vraie fan-aucune honte, a 30 ans c'est tout a fait normal de pigner d'impatience pour la meme chose que tes eleves de 5e et 4e.

Bref.

En passant chez Hak' dans la semaine, je me suis rappelée de tous les trucs que j'ai lus a droite et a gauche sur Kristen Stewart (aka Bella dans le film, aka K-Stew pour les Twi-Hard*) et on va dire que vraiment, 'y a des claques qui se perdent:

"La saga Twilight évoque des problemes universels, ca parle de la vie en général": euh oui bien sur, dans ma vie il y a des vampires, et comme probleme existentiel je dois éviter d'aller a la lumiere du jour. C'est tout a fait normal.

"je ne veux pas faire de films pour les enfants, ni pour les adultes d'ailleurs": KStew, je peux t'appeler Kstew? Il faut que je te dise que ta carriere d'actrice va etre 'achement compliqué si tu n'as pas de public. Enfin je dis ca comme ca hein.

Et enfin, ma préférée, celle qui a été reprise plein de fois parce qu'elle est tellement choquante qu'on se demanda ce qui lui a traversé l'esprit:

"Ma célébrité et les paparazzi me donnent l'impression d'etre violée"

Bon, on ne va pas non plus la mettre sur un bucher, elle s'est excusée et tout ca, personellement je pense que la pression de son équipe presse l'a forcée a le faire parce qu'elle continue a raconter n'importe quoi sur tout et rien.

Mais quand meme Kristen, si tu es célebre il faut réfléchir un miminum a ce que tu dis.

Et puis tant qu'on y est, réfléchis aussi un minimum a ce que tu portes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'entraîne à tirer mon lait EXPRÈS pour ça!
B
Hak': c'est vrai ca, tu es un peu comme les gens qui font style "oh non, arretez, je ne merite pas tout ces cadeaux" alors qu'en fait tu les veux tous. Hypocrite va! :))<br /> <br /> Minisushi: tu vas avoir le temps de voir Eclipse avec Nanosushi dans les bras? Tu me diras, quand je suis allée voir New Moon en novembre, il y avait une maman avec son bébé, et sans dec', il devait avoir 15 jours grand maximum..<br /> <br /> M1: non mais tu débarques d'ou la? je parlais de Twilight deja l'an dernier! http://tiny.cc/hzky4 'Tain quel lectorat de m.... je me paye tiens! :)))
M
Pas Twilight!? enfin, pas TOI?? : )
M
ma twi-hard copine je me sens bien moins seule là tiens!
H
Je crois que la demoiselle en fait, elle veut se positionner en tant "qu'anti-star", sauf qu'elle n'a pas trop l'air de savoir comment s'y prendre...<br /> <br /> En on a dû pourtant lui foutre un(e) publiciste aux basques comme toute bonne actrice américaine qui se respecte, non?<br /> <br /> (Pour une saga qui m'énerve un peu, j'en ai des choses à dire sur le sujet! :D)
Publicité
Archives
Publicité