Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
16 mars 2010

Expatriation et manque

..ou comment j'ai gagné un concours sur internet.

Alors voila, jadis sur la blogosphere on pouvait gagner des collants, des créations faites maison, au mieux des bons d'achat, et au pire, ben rien. Ici on a déja gagné du magazine angliche et aussi de la créa maison (ben quoi, on peut etre blogueuse ET bricoleuse, non?)

Mais il n'y a pas tres longtemps, pour de rire, j'ai dit ca:

"Justin Bridou c'est un peu ma madeleine de Proust, le saucisson que si j'en mange je me retrouve direct en France, cornichons sur cure dents et apericubes dans un bol.
La grande classe francaise quoi".

Et peu apres j'ai recu ca:

DSC01173

Genre je joue pour du sauciflard et je recois un magazine?
Punaise quelle arnaque!

DSC01174

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ben tout d'suite ca va mieux:
Merci LaBm!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original :)
B
Berengere: C'est tout a fait ca, la classe internationale du saucisson. J'espere que Berengere a assouvi son envie de saucisson (hihi!)<br /> <br /> LaBM: Justin Bridou est mon idole, je vais me faire un poster pour ma salle de classe hsitoire de partager ce moment culturel intense avec mes eleves<br /> <br /> Eve G: Merci. Peut-etre qu'un de ces jours je vais nous refaire un concours de derriere les fagots et tu gagneras?<br /> <br /> Louise: et je mangerais bien un paté Lorrain aussi, tant qu'on y est<br /> <br /> Marlene: non mais le magazine il était dans l'enveloppe tu vois, c'est pourtant pas compliqué<br /> <br /> Mag: boudin! :)<br /> <br /> Julie: ecoute je me rationne pour ne pas me retrouver sans rien avant la semaine prochaine (Italie = saucisson a foison!)
A
RIP baton de berger... Il a pas dû faire long feu...
M
espece de saucisse
M
ah ben oui, je vois le rapport, vaness' aussi elle croque dans le saucisson... ?????
Publicité
Archives
Publicité