Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
13 mars 2010

Putain 2 ans!

2 ans que je traine mes guetres sur ce blog,
2 ans que je vous raconte tout et n'importe quoi,
2 ans que je me demande pourquoi vous revenez,
2 ans a rencontrer des gens, me faire des amies,
2 ans a vous raconter ma vie.

Il y a 2 ans je pensais que ca ne serait qu'une phase, que ca allait me passer, que c'était juste pour me servir de mon appareil photo, et puis voila, 2 ans plus tard j'ai vaincu ma shoe-addiction, j'ai plus ou moins arreté de prendre des photos (faudrait pourtant que je m'y remette!), j'ai feté mes 30 ans, et puis meme si je l'ai déja dit, j'ai aussi fait de super rencontres.

Les filles, merci!

shoe

Une photo trouvée par mon papounet dans un brocante l'été dernier, il m'a dit "tiens pour ton blog!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Berengere: merci Berengere! est-ce que Berengere adore aussi les chaussures?<br /> <br /> Mag: oui madame! et une mamoune aussi!<br /> <br /> LaBM: en vrai moi mes chaussures je les range dans des boites et/ou les disperse dans la maison, mais bon, si ca repousse, je vais peut-etre en planter!<br /> <br /> Lillie: becareful what you wish for, des photos tu vas en bouffer apres le big day!<br /> <br /> Zabou: creme au maredsous avec un cupcake salé, why not j'ai envie d'dire?!<br /> <br /> Sylvie: écoute j'ai acheté une paire depuis la fin du shoe diet, et c'était pour acheter EXACTEMENT la meme paire que celle qui avait rendu l'ame pendant le shoe-diet<br /> <br /> Eve G: comme t'es mimi tout plein! merci!<br /> <br /> Ode: rho l'autre comme elle insulte mon blog!! :)<br /> <br /> Prof Debbie: pas trop longue non plus, on risque de se faire chier apres un moment<br /> <br /> Kathleen: merci!<br /> <br /> M1: 'tain t'es chiant, va falloir que je change le billet maintenant!<br /> <br /> Arwen: merci beaucoup!<br /> <br /> La mere Minos: ca va pas? qu'est-ce que je vais truover a raconter dans un blog pendant 10 ans??!<br /> <br /> Artychoe: je pense meme qu'elle m'attendait
A
La photo etait la pour toi! Happy blogday!
L
Bon anniversaire !<br /> J'espère qu'il y en aura des dizaines à fêter encore !
A
bon anniversaire à ton blog!!!
M
Happy Blogday ! Bonne continuation, je reviendrai toujours !<br /> Ps : "les filles merci!" ?! ben merci pour nous : )
Publicité
Archives
Publicité