Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
26 décembre 2009

Oui je sais,

Noel c'etait hier (vous avez eu quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? moi j'ai été trop gatée pourrie de toute la vie, j'avais du etre gentille alors) mais Noel ou pas il est jamais trop tard pour les cadeaux,
alors bientot sur ce blog super pas influent il y aura peut-etre parce qu'on me l'a proposée et que ce serait bete de dire non s'il y a du cadal pour tout le monde, non?
Bref je disais qu'il y aura:

-des places de ciné (ouais trop cool parce qu'en janvier on est tous fauchés!!)

-des bons de reductions pour un site en ligne (parce qu'il y atoujours des gens penibles qui ont leurs anniversaires en janvier ou en février)

-et puis si rien  de tout ca ne se concrétise, il y aura des photos de moi dédicacés. Trop bien quoi.

Nan j'd'conne, pas de photo de moi, c'est les bulles du champagne d'hier qui font encore effet.. Mais je vous ferai un p'tit cadeau quand meme, parce que je suis pas unbe allumeuse moi.

Moralité? il faudra revenir par ici en 2010, parce que Baraginie c'est comme le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance!!

Sur ce je file, j'ai encore 2 repas de Noel a manger aujourd'hui, alors il faut que je me prepare psychologiquement et estomaquement. Aie aie aie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Armadio: je suis tout a fait d'accord! c'est quand ton anniversaire alors?<br /> <br /> Anaik: Haha, quelle grande classe effectivement!! :)<br /> Je vais essayer de ne pas avoir d'enfants pendant la période des fetes alors, ca a l'air d'etre un peu embetant, non?<br /> <br /> Mariga(z): si tu veux participer il faudra revenir le 1er janvier, il y aura du cadal de ciné pour 5 personnes, alors on sait jamais, avec un peu de chance..
M
J'ai été super gatée... (et je me suis empiffrée...)<br /> Soit... mon anniversaire c'est le 01/02... mais celui de ma mini blonde le 31/01... une ruine ! Donc, je veux bien participer... j'aime bien être gatée finalement.. après tout le reste de l'année c'est foutu !!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter d'excellentes vacances, et de très bonnes fêtes !!<br /> <br /> Punaise, t'es trop influente ;-)
A
Je veux la photo dédicacée ! Mon fiston est né le 2 janvier et franchement je le plains de tout mon coeur, on a systématiquement la gueule enfarinée ce jour là, une fois, je lui ai même fait souffler ses bougies sur un petit pain au lait industriel, la classe !
A
Super des photos dédicacées! En plus je suis née début janvier, alors j'y ai droit plus que les autres!
B
Sandra: ben alors? le pere noel t'as oubliée?<br /> <br /> Sarah: CheriBibi a dit qu'il avait une idée de quelle paire je devrais acheter,alors on verra bien.<br /> <br /> Kathleen: je vais y réfléchir, parce que bon, je ne veux pas decevoir les vraies fans! :)<br /> <br /> M1: mais qu'est-ce que tu as l'esprit mal placé dis donc! et puis de toutes facons c'est en france metropolitaine, parce que j'ai trop d'influence tu vois (not)<br /> <br /> Bulles d'Info: je suis trop impressionée, moi si je pouvais je les voudrais les cadeaux!!<br /> <br /> Mme Kevin: ah ouais, t'as eu quoi?<br /> <br /> Eve G: t'as intéret!!!<br /> <br /> Lau-ra: 2 fans deja, bon il va vraiment falloir faire quelque chose alors..<br /> <br /> AussieLilie: je veux dominer le monde et c'est tout (mouhahaha)
Publicité
Archives
Publicité