Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
23 septembre 2009

Aaaaaaaaaaaah l'automne!

Ses feuilles mortes,

Ses couleurs chaudes,

Ses journées surprises de soleil,

ses nouvelles collections,

Ses soldes demi-saison,

mais c'est aussi Halloween,

La pluie,

La nuit qui tombe plus tot,

Le stress de Noel qui approche,

Le buolot sans arret de la rentrée,

les nouveaux microbes des élèves..

Alors qu'est-ce qu'on fait pour se remonter le moral?

DSC01253
On met toutes les couleurs vives qu'on a dans sa garde-robe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais l'automne, c'est aussi half-term qui avance a grands pas, non?
L
Hey Miss, tu peux aussi faire tout pêter en répondant à mon Tag !!!
B
Sarah Babille: et puis aussi les chocolats chauds, les gingerbread latte, les DVD sous la couverture.. Bon ca va, je remonte doucement la pente!<br /> <br /> Melu: HAHHAAHHA, t'as mangé un clown ou quoi?!<br /> <br /> Bulles d'Info: ca dépend des jours, mais la, avec la creve, le froid, bof. Mais les belles journées d'automne je dis oui hein, je suis pas le Grinch de l'automne non plus!<br /> <br /> Nunu: et puis les poulpes qui te font des calins autour du cou, moi je suis plutot pour, non?<br /> <br /> Eve G: ca s'emmele surtout quand tu veux l'enlever, donc en fait je la garde toute la journée, parce que je me suis coincée la tete dedans la 1ere fois que j'ai voulu l'enlever.. Pas cool devant une classe de 4e!<br /> <br /> SYlvie: ben je reste au Youké a Noel, alors je ne sais pas encore si ca va etre glop ou pas. Qui vivra verra hein.<br /> <br /> AussiLilie: les couleurs c'est bien aussi pour faire des tests des yeux GROSSE BIGLEUSE! :P<br /> <br /> Cynthia: ah non, pas des contractions, on n'est pas prets encore!! Allez, respiiiiiiiiiiiiire a fond par le nez, souffle par la bouche. Et on recommence.<br /> <br /> Armadio: et le brun, j'ai droit de mettre du brun?<br /> <br /> Une fille la Toile: oh ouais, j'avais oublié allumer la lumiere des que tu rentres chez toi, genre a 6h, trop nul!<br /> <br /> Stéphanie: c'est gentil dis donc, si je peux servir a quelque chose, surtout n'hésite pas a revenir ;)<br /> <br /> Sandra: OU ca? a part boulot j'en vois pas!<br /> <br /> Delphine: les chocolats chauds avec des chamallows ca réchauffe aussi, mais c'est pas bon pour les grosses fesses alors pull rose ce sera!<br /> <br /> Louise: robe beige et rouge et ceinture verte aujourd'hui, ca te va?<br /> <br /> Marlene Masoeur: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, on a trouvé un magasin ou il y en avait une en prototype et puis voila, maintenant elle est dans ma maison. <br /> <br /> Lolotte: je crois queje vais aller m'acheter des chaussettes de toutes les couleurs pour pouvoir tout péter, allez hop! a bas la morosité!
L
Ah, je déteste l'Automne, la pluie, le vent .. mais je résiste. A moi l'orange, le turquoise, le vert ... et les écharpes multicolores que j'ai prévu de tricoter(bon, là, va falloir que je m'y mette) !!!
M
ce serait pas la fameuse écharpe ?<br /> Ici c'est encore l'été au fait, désolée...
Publicité
Archives
Publicité