Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
11 avril 2010

Color me Badd

Jadis, au temps du lycée de quand j'étais jeune, quand résoudre des équations du 2nd degré était mon passe-temps préféré,

equations

je mettais mes docs rouges vernies tous les jous, je portais un pantalon tartan rouge, des T-Shirts Petit Bateau de toutes les couleurs que je superposais, un pantalon patte d'eph' en velours violet sur lequel j'avais brodé des monsieur et madame, bref, j'avais une garde-robe a faire palir d'envie Punky Brewster

Et puis vers la fin du lycée j'ai eu un amoureux prout-prout, un amoureux qui trouvait ca mignon que je ressemble a un arc en ciel, mais un amoureux qui trouvait aussi que ca ne collait pas vraiment a son idée de vie parfaite, de bleu marine et de weekends sophistiqués a La Baule, un amoureux qui trouvait que Gap était le magasin le plus fun du monde
.
Bref, je me suis neutralisée, je me suis débarassée de toutes les couleurs qui envahissaient mon armoire, j'ai commencé a shopper chez Gap moi aussi, et pendant longtemps je m'en suis tenue a un style plus sobre, un style qui me permettrait moi aussi d'avoir cette vie parfaite de Lequesnois (grande référence culturelle si l'en est).

Ceci jusqu'a l'expatriation, jusqu'a la rupture, jusqu'au moment ou en fait ma vraie personalité n'en pouvait plus d'etre étouffée: donc depuis 8 ans a moi les chaussures roses, jaunes et oranges, a moi un arc en ciel de couleurs pour égayer le temps gris du Youké.

DSC02875

Alors ce matin, quand je suis tombée sur ce blog, vous pensez bien, je m'y suis retrouvée: 10 ans plus tard, je suis toujours aussi folle de couleurs. En fait cette fille est tout ce que j'aurais du etre si je n'étais pas passé par la case neutre, sauf qu'en plus elle est bourrée de talent.

Jalouse moi? du tout! Mais soyons clairs, je compte donner du fil a retordre a Rainbow Brite ce printemps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rêvais d être Punky et d'avoir un Henri comme grand père !! souvenirs
M
Moi aussi je suis hyper jalouse ! elle est nous deux en UNE, isn't she ?<br /> et puis tant mieux pour les z'amoureux prout prout, ils permettent de savoir qui on est vraiment !
A
Ah oui donc toi carrément tu dis merde aux préceptes de la mode "pas plus de trois couleurs" par tenue ?! Mais un peu de conformisme bordel ! T'es mariée maintenant, j'te remémore ! ;) ;) ;)
L
C'est vrai que niveau chaussures, j'ai tendance à me pencher vers les couleurs basiques.<br /> <br /> Mais niveau montres suis dans ma prériode arc en ciel. (enfin ma période a commencé seulement depuis ce midi après un détour chez swatch...)
B
Super le blog ! <br /> Bérengère aussi adore la couleur : le rose fluo, le nouveau noir !! XD
Publicité
Archives
Publicité