Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
9 mars 2010

Aujour'dhui j'ai tout foiré

En fait non, j'ai tout foiré samedi, mais je le savais pas: j'ai mélangé les jours d'anniversaire de BFF, j'avais cru le 16, en fait pas du tout, c'est le 6.

Je suis la pire BFF du monde.

Je suis tout'ptite,

Je mérite pas,

Je suis a chier.

Pour la peine, je me suis auto-envoyée au coin.

DSC00085

Donc pour me sortir de cette impasse (je ferai n'importe quoi, mais vous etes fous, oh oui) les gens il va falloir faire fort.

Je propose donc un plan d'action en 3 points:

petit 1. On va tous chez Julie lui souhaiter bon anniversaire en retard

petit 2. je me magne le train pour lui envoyer le cadal que j'avais prévu pour le 16 (hum hum) et je lui en offre un en plus pour me faire pardonner.

petit 3. dans les commentaires, on ne se gene pas pour me dire comme je suis trop nulle et pas organisée, et que je mérite pas une chouette fille comme Julie comme BFF, peut-etre que comme ca je vais me forcer a tout vérifier et etre plus organisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et si tu lui souhaitais un super non-anniversaire???
O
http://acronymes.info/b/bff.shtml<br /> <br /> J'opte pour black footed ferret!
I
Pour une fois que c'est la prof qui va au coin!
Ô
C'est quoi une (ou un) BFF ?
O
Si tu crois que tu auras un cadeau en plus de ma part car je n'ai pas encore posté le tien - oui il y a des chances que t'aies changé de nom de famille d'ici à ce que tu le reçoives! - bah tu te trompes grandement. <br /> Voilà c'est dit.<br /> Je t'<3 quand même, et toi aussi en retour tu es obligée! :)
Publicité
Archives
Publicité