Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
10 janvier 2010

Ben alors? tu blogues pas?

Ben oui mais non, je ne sais pas si je suis occupée ou juste parce que j'ai pas envie, mais la tout d'suite c'est le néant dans ma tete: rien a raconter, rien a créer, une liste de choses a faire sur laquelle bloguer ne figure pas.

Peut etre qu'apres 2 ans ou presque, je me suis lassée de cet espace, je ne sais plus quoi dire, j'ai l'impression d'avoir fait tout le tour. Et puis il fallait bien que j'y passe, on a tous et toutes eu des moments ou on eu envie de tout arreter, non?

"It's not you, it's me"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idem...jusqu'à la relance (je ne sais pas si ça se dit) j'aurais pu écrire relent! bises xx
A
tu devrais te les payer ces chaussures! mais c'est vrai que vu le temps passé , je me demande parfois (tout le temps!) si je n'aurais pas mieux à faire...(et j'ai mieux à faire!)
A
Pourtant avec ce froid, rien de tel qu'un ordinateur pour se réchauffer!<br /> Allez, va faire le tour du quartier et puis reviens!
S
c'est normal, c'est de saison !
C
Et bien respire! Ca te fera le plus grand bien! Mais n'oublie pas de revenir!
Publicité
Archives
Publicité