Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baraginie and Co
5 janvier 2010

En attendant le résultat du concours,

Je vous ai déniché un code promo pour un site, alors on peut aller faire les soldes tranquillou, et puis en plus se faire encore 20% avec le code WELCOME.

On dit merci qui??! Le site vient d'ouvrir, moi je n'ai rien commandé, j'y ai juste fait un tour en vitesse. Il y a des createurs a des prix abordables et des fois moins abordables, mais en tous cas une selection assez importante, des fringues, des accessoires, des chaussures.
Vous trouverez le site ici, vous pouvez toujours y un tour s'ils vous restent des sous post premiers jours des soldes! :)

Maintenant je tiens a dire que je ne suis en aucun cas sponsorisée par le site et on ne m'a rien offert pour que je vous en parle, je ne sais pas si la qualité est bien ou pas, moi on m'a juste proposé un code, alors je vous en fait profiter. Et puis il faut se créer un compte

ALors pour citer Chevallier/Laspales: c'est vous qui voyez!

La vache il y a une Bédé de ces deux la? on en apprend des bonnes sur internet!

P.S: le code est valable jusqu'au 31 janvier. Bon shopping et dites moi si ca vaut le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y a une bd de ces deux tarés ?<br /> mais c'est pas possible!!!<br /> <br /> A part le sketch y en a qu'on essayé qui m'a fait rire (d'épuisement j'en pouvais plus de les entendre)je comprends rien à leur humour!<br /> <br /> cela dit au moins dans une BD t'as pas leur voix...Et puis la tête qu'ils se sont fait. mouhaha...<br /> <br /> bon sinon ça va ?<br /> bien ou bien ?<br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ton site qui t'as sponsorisé à mort et je te dis ce que j'en penses hein..
Publicité
Archives
Publicité